Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
mon fils de 3 an et demie nous mène la vie dure ....#1 24176
mon fils de 3 an et demie nous mène la vie dure ....Bonjour, » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #2 24214
Re: mon fils de 3 an et demie nous mène la vie dure ....A quel heure se sont ils levés le matin ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 24230
Re: mon fils de 3 an et demie nous mène la vie dure ....Bonjour et merci de votre réponse rapide. Hors ligne #4 24548
Re: mon fils de 3 an et demie nous mène la vie dure ....Bonjour, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #5 24558
Re: mon fils de 3 an et demie nous mène la vie dure ....Bonjour, Hors ligne #6 24560
Re: mon fils de 3 an et demie nous mène la vie dure ....Le : ce qui faut me dérange...
Que fait votre fille entre la sortie de l'école et l'arrivée de papa ?
Il serait bon que vous vous rapprochiez de son pédiatre concernant l'alimentation.
Et si papa donnait le bain en rentrant de l'école ? Les enfants seraient donc en pyjama dès 19H30 Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|