Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Mon premier petit copain me recontacte aprés 20a!

#1  24173

finita
Nouveau membre
Pas de photo !

Mon premier petit copain me recontacte aprés 20a!

Mon premier amour me retrouve par internet aprés 20!! IL EST FOU le garçon??Et moi encore dangue de l'avoir répondu.Cet évènement m'a aménée a reintéresser en lui mais LUI DU PASSE!
J'ai prise conges de lui car l'on ma dit (quelqu'un de la famille)et parce que lui est venu me chercher un jour tout boulversé car sans moi ne pouvais pas vivre(à ce moment je faisai un sejour dans un centre religieux non de secta,mais pas pour éte none non plus et j'etias en millieu des études de medecine)Son état m'a fait bcp de surprise et comme homme latiun qui est j'ai suspecté qui il avait couché et fait tombé encinte une fille:LOTO mon intuicion fut correcte 1-2 mois aprés que je lui ai dit on arret tout(depuis 9a de sortir ensemble de 16a à25a)son mariage a dut se faire.
Pour moi ce fut une grosse peine mais surtout une HUMILLIATION comme femme.
Combien de douleur !!!!!
Ce suivirent des années de boulimie et anorexie encore plus marqué,que furent surmontés avec bcp de travaille sur moi et de l'aide thérapetique.

Par bonté de mon métier j'ai changé de pays et j' arrive en France où ma vie se libére et devienne plus douce moins chargé de DICKTAS et  mon coté trés sociable me permet de rencontrér pls amies et parmi eux mon époux actuelle avec qui on est deja mariée depuis 8a.Pas d'enfant .

Mes parents trés catho,ce jour séparées.Ma mére est pour moi tjs absente affectivement ou dans mes souvenirs(  et combien je continu à atteinde qu'elle me regarde:un peu moins ce jour à vrai dire), mon pére , le donneur de leçon de bon comportement et avec un niveau d'exigence pour ces enfants...énorme...et il se trouve que aprés 30 ans de mariage il est parti avec une p...car son amante étais enceinte d'une trisomique....(morte qprés la naissance!)

Voila un résume tres sommaire et p.^tre pas bon de ma vie dans l'autre pays.

Ce garçon habite dans mon pays de naissance et moi de l'autre coté de l'atlantique....
Il veut savoir comme je suis...comme je me trouve....

Et pour des raisons encore non claires pour moi je me retrouve à atteindre avec anxieté qu'il se communique avec moi.

Dans mlon mariage il y en ce moment on coup de froid,de fatigue des personnes.J'ai été malade....et bien fatigué par le boulot et lui aussi et fatigué.Les vacances on agit un peu pour nous aider mais moi j'ai la tête dans ce garçon.....celui de  il y 20a!!!car ce jour est gross vieux,moche ,travaille mais pas du même niveau social que moi.....toutes choses que je ne les aprouve pas....
Au debut du contact je suis moqué de cet homme car pour moi il n'existé PAS DU TOUT!!!!!car avec le mari actuelle je connais plus de confort de toutes sortes.....Et  pourquoi en peu demails me voila dangue de avoir ses nouvelle se mots :qui me disent que suis la meilleur chose qui lui est arrivé:!!!!!'(il a la même femme que jadis et 23 enfants et il est agé de 45-47an)Il veut guerir un peu le mal qu'il m'a fait qans que je retombe dans le passé doulourex!!et tout ça se produit:!!!
Je me sens plus vivante, je veut comme l'oubliger a me guerir de cette suffrance que j'ai vecu!!! Ou je vais atravers lui l'amour maternelle???Ou je veut du peps dans mon mariage...

Au moins cette conexion a fait mettre une vrai distance emotionnelle avec la conflictive et stricte famille...et surtout si mamére ce jour ne me donne pas ceux que je desire depuis tjs N'IMPORTE je n'ai plus besoins...mais celui la???????
Je voit qui il me trouble et  au même temp m'attire....

J'espere avoi étais claire

» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Hors ligne

 

#2  33140

Re: Mon premier petit copain me recontacte aprés 20a!

Il serait bon que vous communiquez avec un thérapeute en votre langue d'origine.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page