Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Toujours peur pour mes enfants#1 24077
Toujours peur pour mes enfantsJe suis maman de 2 charmants enfants de 10 et 7 ans, en parfaite santé tous les 2. Hors ligne #2 24088
Re: Toujours peur pour mes enfants
Est ce réellement vôtre sentiment ou avez vous empreinté cette phrase à quelqu'un d'autre ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 24092
Re: Toujours peur pour mes enfantsMerci pour cette réponse. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #4 24099
Un psychologue, un psychothérapeute ou un psychanalyste, comme bon vous semble, les trois seront à même de vous entendre, de vous comprendre et de vous aider.
En téléphonant pour prendre rendez-vous, tout simplement. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #5 24103
pour ça oui mais mon questionnement sur le comment s'y prendre c'est une fois en consultation. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #6 24133
Re: Toujours peur pour mes enfantsEt si vous preniez rendez-vous déjà dans un premier temps afin de démystifier les séances, la thérapie, le thérapeute et de lâcher prise. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne publicité#7 24418
Re: Toujours peur pour mes enfantsBonsoir, Hors ligne #8 33117
Re: Toujours peur pour mes enfantsBonsoir, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|