Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Problèmes d'endormissement de ma fille de 7 ans et réveils tôt#1 24076
Problèmes d'endormissement de ma fille de 7 ans et réveils tôtMa fille de 7 ans a du mal à s'endormir depuis quelques semaines, elle dort rarement avant 23h00 et se réveille de plus en plus tôt. Hors ligne #2 24086
Re: Problèmes d'endormissement de ma fille de 7 ans et réveils tôtHors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 24087
Re: Problèmes d'endormissement de ma fille de 7 ans et réveils tôtAvant qu'elle ne s'endorme tardivement, il y a quelques semaines. Hors ligne #4 24096
Re: Problèmes d'endormissement de ma fille de 7 ans et réveils tôtlorsque vous avez parlé avec elle... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #5 24097
Re: Problèmes d'endormissement de ma fille de 7 ans et réveils tôtJe lui ai demandé si quelque chose n'allait pas, ce qui se passait et pourquoi elle s'endormait aussi tard? Hors ligne #6 24100
Re: Problèmes d'endormissement de ma fille de 7 ans et réveils tôtY a t il des tensions dans la famille actuellement ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicité#7 24102
Re: Problèmes d'endormissement de ma fille de 7 ans et réveils tôtPas tension familiale. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #8 24135
Re: Problèmes d'endormissement de ma fille de 7 ans et réveils tôt
Le lui avez vous demandé ?
A t elle un doudou ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #9 24136
Oui et elle me répond que non ce n'est pas ça, c'est juste qu'elle n'arrive pas à s'endormir. Hors ligne #10 24209
Bonjour,
Bien sur que vous pouvez l'accompagner en l'encourageant.
Et si vous lui proposiez de parler avec son pédiatre par exemple, en tête à tête ou encore avec un thérapeute ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #11 24217
Re: Problèmes d'endormissement de ma fille de 7 ans et réveils tôtBonsoir, Hors ligne #12 24316
Re: Problèmes d'endormissement de ma fille de 7 ans et réveils tôtPour le sommeil :
Est ce un problème qui LUI pose problème ou qui VOUS pose problème ?
C'est peu en effet, est elle fatiguée la journée, manque t elle d'attention, réussit elle à se concentrer, réclame t elle justement son doudou ou prend t elle son pouce plus qu'habituellement ?
Pourquoi ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #13 24416
Re: Problèmes d'endormissement de ma fille de 7 ans et réveils tôtDésolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais la rentrée et le travail prennent beaucoup de temps.
Cela me pose un problème car elle est fatiguée et irritable. Effectivement elle prend plus souvent son pouce et son doudou dans la journée, ce qui traduit plus de fatigue.
Je trouve ça très dur car si elle le prend encore, c'est qu'elle en a besoin. La priver physiquement de pouvoir prendre son pouce, cela risque d'être très difficile pour elle qui éprouve ce besoin.
Moi, je dors bien et beaucoup. Je peux dormir 12H00 sans souci (mais rare évidemment), il me faut bien 10H00 de sommeil pour être bien et je suis adepte des siestes dès que l'occasion se présente!!! » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #14 24522
Re: Problèmes d'endormissement de ma fille de 7 ans et réveils tôtVoici les deux ouvrages sur le sujet de la douance que vous m'avez demandé sur un autre post : Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #15 24546
Re: Problèmes d'endormissement de ma fille de 7 ans et réveils tôtJe vous remercie » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|