Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
30 ans et 30 ans d'échec amoureux, je comprends pas mon problème#1 23893
30 ans et 30 ans d'échec amoureux, je comprends pas mon problèmeBonjour, » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 23920
Re: 30 ans et 30 ans d'échec amoureux, je comprends pas mon problèmebonjour
d'avoir lu la récurence de votre problèmatique à l'homme... hum, je me permettrais de vous suggérér de Vous questionner à ce sujet.. qui chechez vous en eux par exemple ou bien pourquoi toujours le même genre d'histoire.. et éventuellement aussi de demander l'aide d'un pro à répondre à ces questions et vous éviter que les 30 prochaines années continuent sur la même voie.. Thérapeute » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 23926
Re: 30 ans et 30 ans d'échec amoureux, je comprends pas mon problèmeJe vais essayer de vous répondre le plus précisemment possible...
Ce que je cherche d'eux ? et bien, après une enfance très dure, (un père violent et mysogine, seul mon frère avait tous les droits) ce que je recherche : une personne qui soit tout à l'inverse du père que je n'ai pas choisi. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #4 23928
Re: 30 ans et 30 ans d'échec amoureux, je comprends pas mon problèmealors il est temps de demander de l'aide chez un thérapeute.. si je suggère un ,c'est qu'il me semble que vous ayez besoin de "vider" votre sac sur l'image de l'homme.. Thérapeute Hors ligne #5 23929
Re: 30 ans et 30 ans d'échec amoureux, je comprends pas mon problèmevous croyez que c'est à cause de ça que je cours d'échec en échec ? Hors ligne #6 23930
Re: 30 ans et 30 ans d'échec amoureux, je comprends pas mon problèmeHors ligne publicité#7 23931
Re: 30 ans et 30 ans d'échec amoureux, je comprends pas mon problèmeJe ne vois pas trop le rapport... » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #8 23932
Re: 30 ans et 30 ans d'échec amoureux, je comprends pas mon problèmeje pense que si :
en complément de:
Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|