Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je l'ai trompé

#1  23856

dora06
Nouveau membre
Pas de photo !

je l'ai trompé

j'ai trompé l'homme avec qui je suis depuis 13 ans, je l'ai quitté pour un autre et nous nous sommes déchirés pendant 2 mois, nous sommes allés très très loin (menaces, plaintes, avocats), mais voilà qu'au bout de 2 moins nous nous sommes remis ensemble.

je l'aime j'en suis sûre, mais sexuellement il ne me satisfait pas du tout, je n'aime pas faire l'amour avec lui (alors qu'au debut de ntre relation oui) je penser ne plus aimer le sexe depuis que je suis devenue mère, mais c faux car lors de notre séparation, l'homme avec qui gt me faisais monter au 7ème ciel, j'ai même fait des choses avec lui que je ne voulais jamais faire avec mon homme actuel.

j'ai envie d'autres hommes pourquoi? je préfère ne pas faire l'amour que de faire l'amour avec lui, j'ssaye de trouver des excuses

#2  23945

Re: je l'ai trompé

a écrit:

je penser ne plus aimer le sexe depuis que je suis devenue mère, mais c faux car lors de notre séparation, l'homme avec qui gt me faisais monter au 7ème ciel, j'ai même fait des choses avec lui que je ne voulais jamais faire avec mon homme actuel.

Etre mère ici et femme la-bas ou etre mère et femme ici-même est peut-être une question à résoudre .....

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  23949

dora06
Nouveau membre
Pas de photo !

Bonjour et merci pour votre réponse,

oui j'aimerai être les 2 au même endroit, seulement sexuellement je ne suis pas épanouie, pourtant je l'aime, je ne comprends pas ce blocage et comment faire pour que cela redevienne comme avant

#4  23987

a écrit:

comment faire pour que cela redevienne comme avant

Avant quoi très exactement ?

#5  24068

dora06
Nouveau membre
Pas de photo !

avant quand tout allait bien et que j'avais envie de lui

» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

#6  24114

Est-ce que cet avant là est l'avant d'être devenue la mère de "son" enfant ?

publicité

#7  24119

dora06
Nouveau membre
Pas de photo !

oui, c avant, je suis bien avec lui,  mais j'ai pas envie de lui je m'apperçois que je n'éprouve pas de plaisir avec lui(sex)

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

#8  24143

a écrit:

je l'aime j'en suis sûre, mais sexuellement il ne me satisfait pas du tout

a écrit:

l'homme avec qui gt me faisais monter au 7ème ciel,

S'y prenait-il vraiment très différemment de l'homme avec lequel vous êtes depuis 13 ans ou vous sentiez-vous, vous, beaucoup libre de vous avec l'autre ?

a écrit:

j'ai même fait des choses avec lui que je ne voulais jamais faire avec mon homme actuel.

D'ou vous est venue cette liberté là ?

» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

#9  24145

dora06
Nouveau membre
Pas de photo !

en tout cas merci pour vos réponses, non il ne s'y prenait pas différement, mais c l'envie qui est partie avec un, je pense que c du à cause de disputes non pardonnées et la liberté avec l'autre c que ct qq de nouveau, je pense.

il est vrai qu'avec l'homme actuel, il y a bc de conflit encore auj, on se dispute à cause de ce que j'ai fait, mais il a voulu que je revienne et il me le fait payer et lorsque nous avons ces disputes, l'amour disparaît et la haine réapparaît, c le cas auj, nous avons eu une dispute violente avant hier à laquelle il s'en est prit physiquement à ma soeur  et là j'ai de la haine pour lui et plus d'amour alors qu'avant hier j'eprouvais des sentiments d'amour. je ne suis pas normale

#10  24146

Plus qu'une question de sexe c'est peut-être la qualité globale de la relation qui fait problème, non?

#11  24147

dora06
Nouveau membre
Pas de photo !

je pense, donc la séparation est inévitable? mai sil y a des sentiments

» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

#12  24155

Et si vous alliez plutot consulter ensembles ?

#13  24202

dora06
Nouveau membre
Pas de photo !

IL NE VEUT PAS, en fait dès que notre fils est né, il y a eu bc de disputes et de tension et 1 mois après je lui proposait d'aller consulter et il ne voulait pas, du coup on a vécu 18 mois comme ça et ensuite j'ai rencontré qq d'autre (ct inévitable, je me sentais seule et incomprise et j'avais trouvé qq qui m'écoutait et qui me donnait ce qu'il ne me donnait plus, auj je regrette cette histoire, mais lui me la fait payer, et il ne veut tjs pas consulter, d'ailleurs ce week end encore grosse dispute, reconsicilation et promesse qu'il ne m'en reparlera plus, je n'y crois plus, je pense que ds 1 mois ou 2 ça reconmmencera, comme depuis 9 mois (que nous nous sommes remis ensemble)

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page