Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je l'ai trompé#1 23856
je l'ai trompéj'ai trompé l'homme avec qui je suis depuis 13 ans, je l'ai quitté pour un autre et nous nous sommes déchirés pendant 2 mois, nous sommes allés très très loin (menaces, plaintes, avocats), mais voilà qu'au bout de 2 moins nous nous sommes remis ensemble. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #2 23945
Re: je l'ai trompé
Etre mère ici et femme la-bas ou etre mère et femme ici-même est peut-être une question à résoudre ..... » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 23949
Re: je l'ai trompéBonjour et merci pour votre réponse, Hors ligne #4 23987
Avant quoi très exactement ? Hors ligne #5 24068
Re: je l'ai trompéavant quand tout allait bien et que j'avais envie de lui Hors ligne #6 24114
Re: je l'ai trompéEst-ce que cet avant là est l'avant d'être devenue la mère de "son" enfant ? Hors ligne publicité#7 24119
Re: je l'ai trompéoui, c avant, je suis bien avec lui, mais j'ai pas envie de lui je m'apperçois que je n'éprouve pas de plaisir avec lui(sex) Hors ligne #8 24143
S'y prenait-il vraiment très différemment de l'homme avec lequel vous êtes depuis 13 ans ou vous sentiez-vous, vous, beaucoup libre de vous avec l'autre ?
D'ou vous est venue cette liberté là ? » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #9 24145
Re: je l'ai trompéen tout cas merci pour vos réponses, non il ne s'y prenait pas différement, mais c l'envie qui est partie avec un, je pense que c du à cause de disputes non pardonnées et la liberté avec l'autre c que ct qq de nouveau, je pense. Hors ligne #10 24146
Re: je l'ai trompéPlus qu'une question de sexe c'est peut-être la qualité globale de la relation qui fait problème, non? Hors ligne #11 24147
Re: je l'ai trompéje pense, donc la séparation est inévitable? mai sil y a des sentiments Hors ligne #12 24155#13 24202
Re: je l'ai trompéIL NE VEUT PAS, en fait dès que notre fils est né, il y a eu bc de disputes et de tension et 1 mois après je lui proposait d'aller consulter et il ne voulait pas, du coup on a vécu 18 mois comme ça et ensuite j'ai rencontré qq d'autre (ct inévitable, je me sentais seule et incomprise et j'avais trouvé qq qui m'écoutait et qui me donnait ce qu'il ne me donnait plus, auj je regrette cette histoire, mais lui me la fait payer, et il ne veut tjs pas consulter, d'ailleurs ce week end encore grosse dispute, reconsicilation et promesse qu'il ne m'en reparlera plus, je n'y crois plus, je pense que ds 1 mois ou 2 ça reconmmencera, comme depuis 9 mois (que nous nous sommes remis ensemble) Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|