Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon père me manque, ma vie entre parenthèses#1 23831
Mon père me manque, ma vie entre parenthèsesSuite au décès de mon père en 2002, j’ai traversé des crises d’angoisse, des blocages devant des situations difficiles, des difficultés à assumer des responsabilités simples. Ce père très présent, très protecteur, très autoritaire, le plus souvent pour des détails, avait un peu disparu de ma vie suite à un choix de vie de ma part d’aller vivre avec ma compagne qui était enceinte…j’avais 23ans - nous sommes restés en froid pendant 10ans, puis vint la séparation d’avec ma compagne et ma rencontre un an plus tard avec celle que je nommerai ‘’ la femme de ma vie ‘’ un mariage en 2000, mes parents heureux – de me voir heureux. Et voila , en 2002, mon père nous quittait victime d’un cancer. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #2 33114
Re: Mon père me manque, ma vie entre parenthèsesBonsoir, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|