Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Rougeurs visage= annorexie+boulimie?#1 23795
Rougeurs visage= annorexie+boulimie?Février, mes problèmes de peau s'implifient: rougeurs diffuses secondaires aux émotions et changements de température. Peut être est-ce le début de mon mal être ds ma peau; ma belle mère me disait qu'elle sentait que je ne me plaisait pas. Je ne le pensait pas ou peut être.. je ne voulais pas la croire. C'est alr que je me suis approprié un régime sans vraiment vouloir perdre beaucoup de kilos. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #2 23832
Re: Rougeurs visage= annorexie+boulimie?C'est de pire en pire je ne pense plus qu'à la nourriture et j'ai commencé à me faire vomir. Mon frère m'a surprise je lui ai fait croire que j'étais malade mais je vais surement me faire prendre un jour par quelqu'un d'autre qui prendra le problème plus au sérieux... Parfois je n'arrive pas à faire sortir mes prises alors je commence à avoir peur. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 23848
Re: Rougeurs visage= annorexie+boulimie?D'un autre de vos post :
Et vous dans quel(s) regard(s) vous faudrait-il trouver cette fierté là ?
Simplifient ou ... s'amplifient ?
Comment vous situez-vous dans cette contradiction ???
Même question : comment vous situez-vous, vous, dans cette contradiction?
Quelle histoire .... fondamentalement ?
Si vous ne pensiez plus qu'à la nourriture, à quoi d'autre penseriez-vous "en continu" ?
Peur de quoi exactement ?????
Selon vous, quelle serait (vraiment) la personne la plus à même de vous apporter l'aide que vous aimeriez? Et selon vous quelle serait la personne dont vous aimeriez le plus (vraiment) qu'elle vous apporte l'aide, le soutient, l'attention, que vous souhaitez ? » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #4 23855
Re: Rougeurs visage= annorexie+boulimie?J'aimerais être fière de mes efforts aussi bien pour moi que pour ma mère qui, comme je l'ai expliqué dans un message, ma surprise et avec laquelle j'ai discuté de mon déséquilibre alimentaire. Cependant que ne lui ai pas dit toute la vérité.. Hors ligne #5 23858
Re: Rougeurs visage= annorexie+boulimie?Mes problèmes de peaux s'amplifient. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #6 23880
Re: Rougeurs visage= annorexie+boulimie?
A défaut de pouvoir vous approprier quoi d'autre ?
Si c'est une question il y manque un point d'interrogation eet si ce n'est pas une interrogation vous auriez du écrire mais ce n'est qu'une impression
Perte de l'apéti, vraiment? ....... ou perte de l'envie de manger ?
A quelle(s) condition(s) ?
Quelle très belle contradiction entre deux désirs !!! Hors ligne publicité#7 23882
Re: Rougeurs visage= annorexie+boulimie?J'ai souhaité un régime dans le but de perdre simplement quelques kilos, peut être dans la recherche de plus de confiance en moi mm. De plus la diététique m'intéressait. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|