Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Peur de l'oedème de quincke#1 23780
Peur de l'oedème de quinckeBonjour, Hors ligne #2 23785
Re: Peur de l'oedème de quinckebonjour et bienvenue..
si vous souhaitez des réposes ou commentaires de la part des membres du forum (autre que les pro) il vaut mieux aller dans l'aparté.. Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 23801
Re: Peur de l'oedème de quinckeBonjour, Hors ligne #4 23826
Re: Peur de l'oedème de quinckevous aurez vos propres réponse dans le travail que vous avez décidé d'entreprendre.. Thérapeute Hors ligne #5 23830
Re: Peur de l'oedème de quinckeMerci ! il est vrai que je dois avoir confiance en ma psychiatre mais je suis angoissée par sa méthode....déclencher les attaques de panique dans son cabinet pour m'apprendre à les contrôler...et si ça se passait mal ? et si en ressortant de son cabinet je me sentais mal ? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|