Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

rêves premonitoirs

#1  23715

futur_miss
Nouveau membre
Pas de photo !

rêves premonitoirs

Bonjours ,
au faite j'ai un probleme qui a present dur plus d'un mois , je ne fait que des rêves premonitoires , et je confond rêves et realité . Par exemple il y a quelque jours , j'avais revé qu'une amie m'appellait pour me proposer d'aller au cinema, et je lui avait dis que je n'avais pas trop envie d'y aller . Le lendemain je recoit son appelle ( comme dans mon rêve ) elle me propose encore d'aller au cinema . Mais a ce moment là j'ai dis a mon amie que je lui avait deja donnée la reponse hier . Alors qu'elle me dit qu'elle ne m'a pas appellé pendant 3 jours . Au faite je ne sais pas differencier rêve et realité  puisque mes reves ont l'air si réelle. Et donc je veux savoir ce qui m'arrive . s'il vous plaît .
Merci .

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

#2  23752

Re: rêves premonitoirs

Bonsoir

Quel est donc l'interet  de voir l'avenir en rêve s'il ne s'agit que de rendez vous pour aller au cinéma? Voila la  question que je vous pose.

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  23755

futur_miss
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: rêves premonitoirs

Bonjour , merci de m'avoir répondu
Justement je ne comprend pas.
Mais il n'y avais pas que ce rendez vous pour aller au cinéma , il y avait plein d'autres chose aussi . Comme par exemple :il y a pas longtemps  ma mère avait eu un petit problème au boulot , et j'avais rêvé que ce problème s'était résolu et que c'était un malentendu . le lendemain je raconte mon rêve a ma mère et elle me dit que c'est ce qui s'est passé, que c'était un malentendu .
Mais moi je n'ai jamais voulu voir l'avenir ou autre . C'est venu comme sa tout d'un coup .

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page