futur_miss — 29-07-2009 07:43

Bonjours ,
au faite j'ai un probleme qui a present dur plus d'un mois , je ne fait que des rêves premonitoires , et je confond rêves et realité . Par exemple il y a quelque jours , j'avais revé qu'une amie m'appellait pour me proposer d'aller au cinema, et je lui avait dis que je n'avais pas trop envie d'y aller . Le lendemain je recoit son appelle ( comme dans mon rêve ) elle me propose encore d'aller au cinema . Mais a ce moment là j'ai dis a mon amie que je lui avait deja donnée la reponse hier . Alors qu'elle me dit qu'elle ne m'a pas appellé pendant 3 jours . Au faite je ne sais pas differencier rêve et realité  puisque mes reves ont l'air si réelle. Et donc je veux savoir ce qui m'arrive . s'il vous plaît .
Merci .

Thérapeute 2 — 30-07-2009 22:40

Bonsoir

Quel est donc l'interet  de voir l'avenir en rêve s'il ne s'agit que de rendez vous pour aller au cinéma? Voila la  question que je vous pose.

futur_miss — 31-07-2009 07:42

Bonjour , merci de m'avoir répondu
Justement je ne comprend pas.
Mais il n'y avais pas que ce rendez vous pour aller au cinéma , il y avait plein d'autres chose aussi . Comme par exemple :il y a pas longtemps  ma mère avait eu un petit problème au boulot , et j'avais rêvé que ce problème s'était résolu et que c'était un malentendu . le lendemain je raconte mon rêve a ma mère et elle me dit que c'est ce qui s'est passé, que c'était un malentendu .
Mais moi je n'ai jamais voulu voir l'avenir ou autre . C'est venu comme sa tout d'un coup .