Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
un choix difficile à prendre...#1 23690
un choix difficile à prendre...Je suis très amoureuse d'un homme à qui je l'ai avoué et qui n'a pas vraiment réagi. L'histoire est ancienne, nous nous sommes connus il y a 5 ans, nous avons flirté, à l'époque il parlait de quitter la mère de son fils et de changer de travail. Je sortais de mon côté d'une relation "destructrice" et était assez peureuse, je croyais qu'il ne m'aimait pas, des personnes sont venues me raconter qu'il me trompait, je l'ai quitté sans explications (je crois que ça me donnait une "bonne" raison). Il a fait ce qu'il disait, changé de vie. Un jour il m'a dit que je l'avais "abandonné" (ce sont ses mots). Je ne l'ai jamais oublié, on a ensuite entretenu une relation complice et amicale (je trouvais). Et puis un jour nous avons repris les relations intimes (de son initiative, bien qu'il prétende le contraire). L'amour quee je croyais éteind m'est revenu de plein fouet. Je n'ai rien laissé paraitre, j'ai tenté plusieurs amorces de discussions. Il a alors pris de la distance et commencait à moins me respecter (ne venait pas aux rendez vous, complicité intellectuelle et émotionnelle moins forte, on ne parlait plus comme avant). J'ai beaucoup souffert, je le trouvais ambigü. Ca a duré plusieurs mois comme ça. Un jour, alors qu'il m'avait invitée en week-end avec un collègue à lui (je le rejoignais à l'étranger sur son lieu de mission), il était distant, je n'ai pas compris, son "pote" s'en est mélé et j'ai fini par lacher ce que j'avais sur le coeur (j'étais saoule, fatiguée par le voyage etc, déçue par son comportement), le lendemain il a dit "je t'aime, tu m'aimes, et alors?". Quand on s'est séparés son "pote" m'a dit qu'il n'avait pas de sentiments pour moi (et après ils se sont chamaillés). Hors ligne #2 33076
Re: un choix difficile à prendre...Une vie à attendre ? ou Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 35663
Re: un choix difficile à prendre...Bonjour, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|