Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Comment choisir entre 2 mecs#1 23667
Comment choisir entre 2 mecsVoila il y a kelke moi jai u une aventure avec un mec on se voyai de temps en temps, je voulai me mettre avec mais il n'a pas voulu, il me disai kil voulai profiter et ne pas se poser tout de suite alor jen ai u mar et jai cessé de le voir. Je suis actuellement avec un militaire depui 3 semaines mais je le voi ke le weekend et encore la depui le premier weekend ou lon c mi ensemble je ne lai pa revu, je le revoi ke dan 1 semaine donc 3 semaine san le voir et vou vou en douté sa sera souvent comme sa avec son boulo. Je l'aime mai le problème c ke l'autre ga vien de me dire kil ve se poser avec moi là :s Donc je ne sais pas koi faire sachant ke mon ga est militaire il en a encore pour 5 ans minimum ! jle voi pa souvent et lotre habite a coté^^ Hors ligne #2 33072
Re: Comment choisir entre 2 mecsPourquoi venez vous poser ce genre de question sur un forum et prenez votre décision seule et vos dispositions en écoutant vos désirs. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|