Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
délaissée: manque d'amour?#1 2250
délaissée: manque d'amour?Bonjour à tous, Hors ligne #2 2251
Re: délaissée: manque d'amour?Difficile de vous dire ce que vous savez déjà, sur une histoire de famille mono-parentale qui se profile, sur l'égoïsme insondable d'un homme qui semble à des années-lumières d'investir la parentalité, d'un beau bébé à naitre dans un berceau triste... Non: il vous faut un sursaut: ce bébé, justement, il lui faut une mère; et cette mère elle doit s'entourer de celles (et ceux: y a quand même des hommes fiables dans votre vie?)qui vont vous aider à accomplir ce bouleversement total de votre personne: vous allez "mettre au monde" quelqu'un, nourrir, et nourrir ce n'est pas seulement donner le lait, c'est nourrir aussi de PAROLE ! Il vous faut vous entourer de votre famille dans ces moments. Votre bébé doit sentir que sa maman est environnée, entourée, et vous devez lui épargner les scènes de violence imbibée d'alcool.Votre histoire d'amour capote? C'est triste (et humiliant: ça vous dit: "tu t'es bien plantée ma fille" !) : il vous faut avaler cette amère pilule et passer à autre chose. Il y a une petite chance que le père biologique aspire à devenir un père réel: vous verrez bien s'il la court ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 2457
Re: délaissée: manque d'amour?bonjour, Hors ligne #4 2489
Re: délaissée: manque d'amour?Merci pour vos réponses. Hors ligne #5 2493
Re: délaissée: manque d'amour?"Pour ce qui est de l'entourage masculin, je voudrais m'en éloigner pour le moment" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #6 2727
Re: délaissée: manque d'amour?georgesN, pourquoi une lampe rouge? Vous me parliez d'un entourage masculin, malheureusement, mon entourage masculin actuel n'est pas vraiment adapté, à mon sens, à ma grossesse, ni à ma future maternité. En effet, jusque-là, je ne me suis pas vraiment attachée à sonder la réelle motivation de ceux qui s'attachaient à mes pas. Et l'annonce de ma grossesse a agi comme un filtre sur eux. Et force est de constater qu'il n'en reste pratiquement... personne... Ceci m'amène à penser que je ne voudrai pas à nouveau m'entourer de ce genre de personne. Justement, je me contenterai de l'entourage féminin, toujours fidèle au poste, et me concentrer sur ma fille. Inutile de m'embarrasser de gens dont les intérêts ne coincident plus avec les miens... Ne croyez-vous pas? Hors ligne publicité#7 2728
Re: délaissée: manque d'amour?"lampe rouge": simplement parce que cela dit quelque chose de votre rapport aux hommes. Mais ça n'a rien d'urgent et vous pourrez y repenser un jour, plus tard. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #8 35951
Re: délaissée: manque d'amour?Je reviens après plusieurs années, pour confirmer malheureusement les pressentiments, les conseils que j'ai eus et que j'aurais dû suivre. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|