Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je me demande#1 23605
Je me demandePourquoi mettre sur la même rubrique ( forum) la dépression , la déprime et le stress ?! il me semble que la déprime serait un simple mal étre , un dégout , un "ennui" . La dépression une maladie ( des neurones ?!) ..et le stress c'est en quelque sorte un état émotionnel , une pérturbation du_ métabolisme du corp causé par des paramettres éxtérieurs tels problèmes familliaux , financièrs ..professionnels . Moi je ressens en cette période mal étre en moi , je n'arrive pas à le cérner est ce une simple déprime du à mon nouveau boulôt , est une dépression "sous-jascente" ..ou alors un stress (parceque je sens au même temps que le dégout , un etension psychique , des pics d'anxiété , des migraines ) . Hors ligne #2 23799
Re: Je me demandeDois-je "forçement" consulter ? ou alors une auto-medication pourrait etre suffisante ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|