Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Virginité et masturbation#1 23527
Virginité et masturbationBonjour tout le monde , c'est la première fois que je m'inscris sur un forum de Psychanalyse , et d'ailleurs j'ai besoin de parler et m'exprimer , à faire sortir les milles questions sans réponses dans ma tete depuis longtemps. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #2 23534
Re: Virginité et masturbationvous avez bien tort de vous angoisser à cause de votre "pratique solitaire". Sachez que tout le monde -garçons et filles- se masturbe, et ceci commence dès le berceau. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 23535
Re: Virginité et masturbationBonjour,
Qu'appelez vous autodestruction ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #4 23540
Re: Virginité et masturbationBonjour ; merci pour vos réponses . » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #5 23553
Re: Virginité et masturbationpetit détail: votre hymen peut être déchiré si vous utilisez un objet pour l'introduire dans votre vagin; les doigts aussi si on insiste... Contentez vous d'un petit bouton bien efficace en attendant. Enfin, si vous n'avez jamais eu le moindre saignement vous êtes vierge. Inch'Allah! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 23559
Re: Virginité et masturbationSalut ; merci GeorgesN pour le détail . En fait , je n'ai jamais introduit quoi que ce soit dans mon vagin , mais il a eu quelques saignements et c'est bien le problème qui me laisse croire à "ne plus être vierge". » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne publicité#7 23560
Re: Virginité et masturbationvous verrez qu'on ne peut pas confondre le saignement produit par la déchirure de l'hymen et ceux liés aux règles. Mais encore deux choses: une jeune fille peut bien ne pas saigner au moment de la défloration, et ...ça fait plutôt mal ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #8 23562
Re: Virginité et masturbationBonjour, Hors ligne #9 23569
Re: Virginité et masturbation"c'est que je trouve très difficile de sortir avec un mec , étant donné que j'ai toujours cette histoire dans ma tête" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #10 23571
Re: Virginité et masturbationUne fille qui sort avec un mec c'est à dire qu'elle est sa copine . Hors ligne #11 23573
Re: Virginité et masturbationsuis pas bien avancé: il y a des bisous et des caresses coquines quand on est "copine" ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #12 23575
Re: Virginité et masturbationPour moi je dirais " Non" ; avec mon ex on n'a rien fait de ça , mais ça fait longtemps ( 2 ans presque ). En fait c'est interdit par la religion . Hors ligne #13 23576
Re: Virginité et masturbation"Pour moi je dirais " Non" ; avec mon ex on n'a rien fait de ça , mais ça fait longtemps " vous diriez "non" mais vous penseriez .... autrement ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #14 23577
Re: Virginité et masturbationOui j'avoue que parfois je pense différement , pour le verset je suis desolée je n'ai aucune idée ou ça existe exactement mais je suis sur que c'est interdit en dehors du mariage. Hors ligne #15 23580
Re: Virginité et masturbationBravo pour votre franchise pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #16 23584
Re: Virginité et masturbationJ'ai lu le coran plusieurs fois , et je garde en tête les grandes lignes et le sens , mais je n'apprends pas par couer . Oui ; je sais que l'Islam a rendu à la femme sa place dans la société et l'a donné plusieurs droits , je suis convaincue de cela même si que certains pensent le contraire , et s'il y a des interdictions , ce n'est autre que pour la protéger. Je suis pratiquante et je fais la prière , j'essaye de faire de mon mieux , sauf que comme tout le monde , on ne peut jamais être stable dans la religion ainsi ma croyance. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|