Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

abus sexuel

#1  23488

nana62
Nouveau membre
Pas de photo !

abus sexuel

bonjour  mon nfils age de 14 ans et accuse d attouchement  sur ma belle fille de 6 ans .......que faire  elle nous la pas dit elle a attendu d etre rentre chez sa mere pour lui dire moi j ai du mal a y croire car la mere dit que part rapport a ca elle ne veut plus venir a la maison et ne veut plus voir mon fils mais c est pas le cas quand on l appelle elle demande apres mon fils et demandez quand elle vient a la maison .................quant a mon fils lui il dit qu il ma rien fait et lui et tres serein .........comment savoir qui dit la verite et que risque mon fils .....cordialement

Hors ligne

 

#2  23489

Re: abus sexuel

y a-t-il la guerre entre votre compagnon et son ex ?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  23490

nana62
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: abus sexuel

non il n y a as de conflits entre eux mais avant oui pourqoui

Hors ligne

 

#4  23492

Re: abus sexuel

parce qu'il arrive qu'un mère, pendant ou après un divorce, essaie de faire du tort à son ex.
Mais si ça s'envenimait, il serait utile de consulter un psychologue; aussi bien pour la fillette que pour votre fils. Le plus sage étant de ne jamais les laisser seuls ensemble car cette situation est hélas fréquente, un jeune ado n'y voyant pas de mal et la fillette pouvant se prêter à des jeux innocents à ses yeux sans s'apercevoir du danger.


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#5  23496

nana62
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: abus sexuel

la mere a ete a la police je crois mais cela fait trois semaine et toujour pas de nouvelle ...........pourqoui la petite ne me la t elle pas dit ni a son pere en plus le meme jour il on jouer ensemble etes faire du velo etc......

Hors ligne

 

#6  23497

Re: abus sexuel

tout est possible: la maman de la fillette est peut-être quelqu'un d'angoissé et elle a peut-être influencé la parole de sa fille par peur qu'il arrive quelque chose?
votre fils ne dit peut-être que "sa" vérité.
S'il y a vraiment plainte, il y aura une convocation. Ce n'est pas grave. Mais par contre, assurez-vous que si on interroge votre fils, il DOIT y avoir une caméra vidéo qui filme. De même pour la fillette.
Mais avant tout ça -qui ne va peut-être pas arriver car il se peut que le procureur classe sans suite- ne pourriez-vous pas rencontrer cette femme en privé? ce serait tellement plus raisonnable!


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

publicité

#7  23507

nana62
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: abus sexuel

que va t il arrive a mon fils et a la petite ...si vraiment il y a une enquete et pourqoui la petite me la pas dit car ce jour la j etais presente

Hors ligne

 

#8  23508

Re: abus sexuel

votre fils peut être interrogé, mais avec des précautions que je vous ai indiquées, mais il n'a pas la majorité sexuelle. Esayez de parler à la mère, si c'est possible..


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#9  23509

nana62
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: abus sexuel

que voulez vous dire par "il n a pas la majorite sexuel" que peut il lui arrive...........et ce qui conserne la mere c est pas la peine elle dit qu elle attend l enquete

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

#10  23510

Re: abus sexuel

il ne peut qu'être interrogé comme témoin;s'il s'agissait de faits répétés, ce serait plus ennuyeux, mais ne vous inquiétez pas à l'avance; au besoin consultez un avocat quand vous aurez reçu une convocation, au cas où!...


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#11  23511

nana62
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: abus sexuel

ce que je ne comprend pas c est pourquoi la petite ne me la pas dit alors que j etait presente ni a son pere quand il et rentre du travail

Hors ligne

 

#12  23512

Re: abus sexuel

il est impossible de répondre à cette question !


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#13  23513

nana62
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: abus sexuel

pourquoi.........desole de toute ces question mais je n inquiete pour ce qu il va lui arrive

Hors ligne

 

#14  23516

Re: abus sexuel

comme je vous l'ai indiqué en privé, ne vous angoissez pas à l'avance. Si votre fils était convoqué par suite d'une enquête préliminaire, demandez l'assistance d'un avocat. Si la police veut simplement l'entendre vous l'accompagnerez. S'il était gardé à vue (24h maximum), il DOIT bénéficier DES LE DÉBUT de la garde à vue de l'assistance d'un avocat ET il peut demander un médecin. Ses interrogatoires DOIVENT OBLIGATOIREMENT ÊTRE FILMES.
Mais il y a toute chance qu'il soit entendu par un juge des enfants pour une admonestation ou mieux QU'IL NE SE PASSE RIEN DU TOUT !


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#15  23522

nana62
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: abus sexuel

quelle est le delai d attente de la convocation car cela va faire 3 semaine............

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page