Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
seule face a tout ca#1 23486
seule face a tout caAlors voila, il m'arrive d angoisser sur de courte durée et plus rarement de longue durée , je marche dans la rue et j ai l impression que la rue et si longue que je n arriverais jamais au bout , et les gens me regarde et me font des sourire moqueur , tous . Hors ligne #2 23672
Re: seule face a tout caBon et bien je vois que les psy prefere repondre au deception amoureuse .. pas grave.. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 23676
Re: seule face a tout caBonjour, Thérapeute Hors ligne #4 23677
Re: seule face a tout caQuel age avez vous et depuis combien de temps avez vous ces symptomes ? Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|