julie80000 — 14-07-2009 12:00

Alors voila, il m'arrive d angoisser sur de courte durée et plus rarement de longue durée , je marche dans la rue et j ai l impression que la rue et si longue que je n arriverais jamais au bout , et les gens me regarde et me font des sourire moqueur , tous .
Parfois quand je discute avec des amis j'oublie quelque seconde qui ils sont ou parfois j'ai l impression qu il ne sont pas reelement la , avec moi .. comme si ils n existaient pas pourtant il sont la .. c eset assez difficile a expliquer. Ca me fais ca aussi avec des objet quand je suis chez moi j ai l impression qu en fait il n y a rien autour de moi je n ose meme plus essayer de touche pour voir si c est la ou pas . et les mur monte il sont beaucoup plus haut .
Et dans ces moment la j angoisse beaucoup, car personne ne peut m'aider etant donnée qu il ne sont pas vraiment vivant .. je suis seule avec tout ca .

julie80000 — 23-07-2009 17:57

Bon et bien je vois que les psy prefere repondre au deception amoureuse .. pas grave..

Thérapeute — 24-07-2009 12:33

Bonjour,
nous sommes des psy bénévoles, nous venons sur notre temps libre personnel, de plus en cette période de vacances nous ne sommes pas nombreux à répondre...  Merci de le comprendre..

Thérapeute — 24-07-2009 12:35

Quel age avez vous et depuis combien de temps avez vous ces symptomes ?