Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Emétophobe (peur du vomi) et agoraphobe. Besoin d'aide...#1 23328
Emétophobe (peur du vomi) et agoraphobe. Besoin d'aide...Bonjour à tous, j'ai presque 27 ans et depuis plus de 4 ans je n'ai plus de vie. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 23330
Re: Emétophobe (peur du vomi) et agoraphobe. Besoin d'aide...il faut que vous sachiez que le traitement des phobies est toujours long, compliqué, difficile. Et qu'il n'y a qu'une thérapie analytique (psychothérapie ou psychanalyse) qui vous permettrait de traiter au mieux ce handicap. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 23498
Re: Emétophobe (peur du vomi) et agoraphobe. Besoin d'aide...Merci pour votre réponse, pensez-vous que les AD pourraient vraiment m'aider ? Je suis plutot contre mais je n'en peux plus de cette situation. Hors ligne #4 23499
Re: Emétophobe (peur du vomi) et agoraphobe. Besoin d'aide...je n'ai pas le droit de vous répondre au sujet d'une prescription de médicament, mais ce que je peux vous dire c'est que vous devriez consulter un psychiatre, même s'il faut à un hôpital. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #5 23502
Re: Emétophobe (peur du vomi) et agoraphobe. Besoin d'aide...Merci tout de meme... Hors ligne #6 23503
Re: Emétophobe (peur du vomi) et agoraphobe. Besoin d'aide...théoriquement oui (ce sont des médecins) mais pratiquement ils sont tous débordées!!! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 23504
Re: Emétophobe (peur du vomi) et agoraphobe. Besoin d'aide...Merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer d'en contacter afin de voir s'il est possible d'envisager une thérapie avec l'un d'entre eux à domicile pour le début... Hors ligne #8 23505
Re: Emétophobe (peur du vomi) et agoraphobe. Besoin d'aide...si vous voulez/pouvez, je veux bien vous écouter au téléphone -gracieusement- mais çà ne serait possible que jeudi ou vendredi matin, ensuite je serai parti en vacances pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 23506
Re: Emétophobe (peur du vomi) et agoraphobe. Besoin d'aide...Merci beaucoup pour votre proposition, s'il m'est possible de prendre un peu de mon temps de travail je serai ravie de pouvoir en discuter avec vous. Merci encore. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|