Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Au secours je deviens schizophrène#1 23301
Au secours je deviens schizophrèneIl y a déjà un moment que j’aurais voulu laisser un message sur ce forum , pour tenter de retrouver du courage, il y’a plus d’un an et demi que je n’ai pas laisser un message …. Pour retrouver un peu de vigueur pour aller voir un thérapeute …. Tenter de s’alléger un peu, une choses auquel je ne crois plus …. Parce que j’aurais déjà fait ce que j’ai pu , mais je suis tellement fatigué ,épuisé , sans doute pris dans l’agressivité dans laquelle je vis , que devant le psychothérapeute je n’arriverais pas a expliquer ou j’en suis, tout autant que je ne parviendrais peut être pas a dire l’objet de ma souffrance devant un psy , je sais vraiment pas comment m’y prendre …. Comment m’y prendre ni quoi faire , parce que mes expériences ont été vraiment douloureuse ….. Et je me sens vraiment perdu ….. Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. " Bouddha Hors ligne #2 23679
Re: Au secours je deviens schizophrèneBonjour, Thérapeute » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 23789
Re: Au secours je deviens schizophrèneMerci Mr de m’avoir répondu , et je suis désoler de ce temps d’attente mais je n’avais pas remarquer qu’on m’avait répliquer …… Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. " Bouddha » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #4 23829
Re: Au secours je deviens schizophrène
?? Thérapeute Hors ligne #5 23876
Re: Au secours je deviens schizophrèneJe m’excuse pour la réponse mais je crois manquer de résolution pour véritablement répondre a votre réflexion ......... Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. " Bouddha Hors ligne #6 24576
Re: Au secours je deviens schizophrèneVraiment Dommage pas de réponse de votre part ..... Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. " Bouddha Hors ligne publicité#7 24580
Re: Au secours je deviens schizophrènebonjour,
un ou une professionnel(le) qui pourrait vous guider? Thérapeute Hors ligne #8 25631
Re: Au secours je deviens schizophrèneDésoler de ne pas avoir répondu encore une fois a ce message …. Oui j’ai tenter pas mal de démarche de travail auprès de Psy beaucoup trop d’ailleurs , dés que j’ai commencer a travailler en 1995 , dans ma ville natale jusqu'à Paris , parfois des séances sur deux ans , sinon peut être plus , mais je suis vraiment très gêner , comme vous le remarquer dans mon dernier message , j’aurais besoin d’être « un quelqu’un qui analyse et réfléchi ….. » , mais comme je suis vraiment dans le délire , jusqu'à la schizophrénie , comme je n’ai pas vraiment d’existence rien n’en sort , j ne sens rien de ma vie , je me freine complètement , je n’ai rien a dire devant un psy …….. comme il ne veux pas , en général, écouter ma démence ….. Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. " Bouddha Hors ligne #9 25632
Re: Au secours je deviens schizophrèneOui je peu peut etre appeler un psy que j'ai quitter il y a trois ans , lui etait vraiment sympa , mais j'ai vraiment peur aussi , je ne sais pas ce que je vais pouvoir exprimer devant lui ..... Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. " Bouddha » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #10 25633
Re: Au secours je deviens schizophrèneJe vais attendre votre réponse pour tenter un nouveau rendez vous .... Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. " Bouddha Hors ligne #11 25637
de quoi?
tout ce qui fait qu'un jour vous avez poussé sa porte!! Thérapeute » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #12 25659
Re: Au secours je deviens schizophrèneD - De quoi ???? Peur de stagner , je n’ose pas me construire , je n’ai vraiment pas l’énergie , je suis très souvent dans la confusion , un peu dans le délire , au travail on me fait souvent le reproche surtout mon chef avec lequel j’ai des relations qui ne sont pas amical …. J’ai d’ailleurs jamais eu d’amis …. Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. " Bouddha » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #13 25677
... c'est le seul "détail" ou infi vraiment intime que vous livrez ici... pourquoi, ou serait ce là que tout commence? Thérapeute Hors ligne #14 25678
Bravo !!! Thérapeute Hors ligne #15 25679#16 26187
Re: Au secours je deviens schizophrèneOui les relations avec mon père sûrement quelques choses que je vais devoir réviser , j’ai sûrement pas réussi a dépasser cette époque qui ma plonger dans une sacré panique , et une relation que non seulement mes amis , mes les personnes de l’entreprise me rappelaient , j’ai pas de souvenirs exactement de leurs réflexions ni de ces moments , ils me dépassent… Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. " Bouddha » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #17 26382
Re: Au secours je deviens schizophrènehum..
fin du message:
... Thérapeute Hors ligne #18 26432
Re: Au secours je deviens schizophrèneMerci de votre réponse malgré le temps passer …… ou je dois trouver du courage pour m’exprimer …. Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. " Bouddha Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|