Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Pourquoi est-il si possessif#1 23292
Pourquoi est-il si possessifMon couple éprouve des problèmes relationnels depuis un bon moment. Nous avons deux enfants en primaire. Mon mari est très possessif et jaloux, et également très autoritaire. Il ne supporte aucune contradiction. Il a une telle emprise sur moi et les enfants qu'il nous étouffe. Il n'est pas à l'écoute de sa famille et veut gerer tout seul. En fait il veut décider pour et à la place de sa famille. Le moindre "non" venant de ma part ou des enfants le met dans une colère terrible et la façon dont il me traite est pire que du mépris. Ce comportement possessif et autoritaire a toujours existé chez lui mais il s'emplifie de plus en plus. Il ne se passe plus un jour sans reproches et sans engeulade. Il en veut à toute la famille et même au monde entier. Il ne cesse de répeter "Pourquoi?" et "Je ne comprends pas", alors qu'il n'y a rien à comprendre. Hors ligne #2 33056
Re: Pourquoi est-il si possessifPourquoi restez vous avec lui ? pour quel raison ne vous protégez vous pas de ce comportement ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|