Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Il n'éprouve plus de sentiments pour quiconque

#1  23267

héloise
Nouveau membre
Pas de photo !

Il n'éprouve plus de sentiments pour quiconque

Bonjour,

Je ne sais pas s'il vous est possible de m'aider d'une quelconque manière...j'espere que oui...

Je suis avec mon compagnon depuis bientot  deux ans et il m'annonce qu'il a vu un ami mourir et que depuis ce jour il n'a de sentiments pour personnes (ni même sa famille) il ne ressent plus ni l'amour, ni le manque...rien
Il m'a alors dit que jamais il n'avait donc eu de sentiments pour moi...il voulait être "normal", il a fait semblant...

Aujourd'hui évidemment je veux l'aider mais je vous avoue que je suis totalement détruite car il est l'homme avec qui j'avais commencé à construire ma vie ( j'avais tellement souffert avant que je ne pensais même plus pouvoir etre avec un homme, mais lui était pourtant si attentionné, prévenant...et il me donnait vraiment l'impression d'etre amoureux)
C'est très dur pour lui évidement et je voudrais l'aider, seulement je sais que je ne tiendrait pas le coup...surtout face à son indifférence concernant le simple fait que sans lui je n'aurai plus la force de vivre.

Merci à ceux qui me liront et répondront à mon sos.

#2  23268

héloise
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Il n'éprouve plus de sentiments pour quiconque

quand je vais mal ou que quelque chose me tracasse c'est toujours à lui que j'en parle...aujourd'hui je suis désemparée car il est l'unique personne qui sait me consoler et me rassurer, et le seul à qui je ne peux  pas en parler.

J'ai oublier de préciser que notre couple n'a plus lieu d'être à ses yeux, il m'a dit qu'il réfléchissait mais au fond je sais bien ce que cela veut dire...

Merci/

» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page