Bonjour,
Je ne sais pas s'il vous est possible de m'aider d'une quelconque manière...j'espere que oui...
Je suis avec mon compagnon depuis bientot deux ans et il m'annonce qu'il a vu un ami mourir et que depuis ce jour il n'a de sentiments pour personnes (ni même sa famille) il ne ressent plus ni l'amour, ni le manque...rien Il m'a alors dit que jamais il n'avait donc eu de sentiments pour moi...il voulait être "normal", il a fait semblant...
Aujourd'hui évidemment je veux l'aider mais je vous avoue que je suis totalement détruite car il est l'homme avec qui j'avais commencé à construire ma vie ( j'avais tellement souffert avant que je ne pensais même plus pouvoir etre avec un homme, mais lui était pourtant si attentionné, prévenant...et il me donnait vraiment l'impression d'etre amoureux) C'est très dur pour lui évidement et je voudrais l'aider, seulement je sais que je ne tiendrait pas le coup...surtout face à son indifférence concernant le simple fait que sans lui je n'aurai plus la force de vivre.
Merci à ceux qui me liront et répondront à mon sos.
|
quand je vais mal ou que quelque chose me tracasse c'est toujours à lui que j'en parle...aujourd'hui je suis désemparée car il est l'unique personne qui sait me consoler et me rassurer, et le seul à qui je ne peux pas en parler.
J'ai oublier de préciser que notre couple n'a plus lieu d'être à ses yeux, il m'a dit qu'il réfléchissait mais au fond je sais bien ce que cela veut dire...
Merci/
|