Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Est-ce moi qui ne comprend rien#1 2106
Est-ce moi qui ne comprend rienBonjour, » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #2 2116
Re: Est-ce moi qui ne comprend rienBonjour chouchou, Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 2122
Re: Est-ce moi qui ne comprend rienVotre post s'intitule
Qu'avez vous l'impression de ne pas avoir saisi ?
Est il suivit par un thérapeute de son côté, a t il déjà fait une démarche de ce genre (même si il y a eu échec, je parle de tentative de rédemption )? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #4 2128
Re: Est-ce moi qui ne comprend rienMalheureusement, il a toujours refusé l'aide d'autrui Hors ligne #5 2147
Re: Est-ce moi qui ne comprend rien
Vous vous sentez libéré, soit, mais l'êtes vous vraiment ?
Lui seul peut décider de son devenir, et cela ne servirait pas à grand chose que vous le persuadiez, la décision doit partir de lui, naître de lui, ou je ne donne pas long feu à sa persévérance. La volonté ne peut être insufflée, elle doit se décider et se comprendre seul. Car après la volonté, il y a la persévérance et son propre désir de "redevenir de nouveau" soi. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|