Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

manque de confiance en soi

#1  22858

kakachirazi
Nouveau membre
Pas de photo !

manque de confiance en soi

bonjour à toutes et à tous

je suis jeune homme célibataire de 35 ans. mon probleme a commencé depuis la premiere enfance  .toujour j'avais le sentiment que je suis privé d'amour et que pesonne ne me prétait attention que pour m'opprimer et me faire des reproches ou pour se moquer de moi .j'etais victime de tout les vices des mortel avec qui j'ai vecu .vous pouvez immagiez tout les maux que pourra subir un petit orphelin sans défence. l'enfance pour moi est une phase brulée dans ma vie parce que je ne l'ai pas vécu.je me souviens de ses jours sombres quand j'etais en classe quasi mort acause de ma timidité maladive tous les jeunes garçons de mon âges jouent boujent et crient et moi je reste a coté d'eux comme une masse de chere dépourvue de toute volonté.mais au lieu d'être aidé et soutenu les autres me disent '' réveille toi!!!'' '' oh quelle faiblesse celui la ne reussira jamais dans la vie s'il restera comme ça '' '' mais j'en suis sure à mon avis, il est préférable pour lui qu'il soi mort comme ça il ne souffrira plus jamais'' d'un ton plein de sarcasme. je pense que la plupart des humains apprécient bien leur enfance et esperent d'une manière ou d'une autre qu'il revivent cet age d'or plein de innocence et de beaux rêves. mais pour moi mon enfance est un grand fardeau qui gese sur mon coeur en ce moment.la nature de la vie et les circonstance m'ont poussé aujourd'hui à me débrouiller tout seul mais je n'ai pa réussi, ma premiere intégration dans le marché de travail m'a couté d'etre exploité de travailler hors les horraires d'accompir des tâches qui n'entrent pas dans mes fonctions tout simplement parce que je ne peux pa me défendre . un torrent de peur de lâcheté de timidité de manque de confiance en soi ....... m'ont rendu un instrument à la main de tous ceux qu'en ont besoin.lorque quelq'un me parle je ne peux pa le regarder ni aux yeux ni au front.Pour l'amour ce setiment noble je ne l'ai jamais vécu que sous angles les plus mesquins .même jusqu'aujourd'hui je ne touve aucune femme qui suscite en moi des sentiment amoureux, et je relève qu'aucune femme ne s'interesse à moi ; au moins pour calmer un peu mes bléssures trop profondes.
Ce que je demande est ce que quelq'un dans une telle sitauation peut il récuperer son droit de vivre paisiblement comme les autres d'avoir un but dans la vie de se débarasser de ces douleur quotidiennes de faire un beau rêve quand il se mit au lit
Je remercie toutes et tous ceux qui s'interessent à mon sujet

» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page