Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Puis Je Parler Abus Sexuels#1 22787
Puis Je Parler Abus SexuelsJ'ai 42 ans et de grands problèmes sexuels je n'arrive pas a avoir de reations sexuelles sans prise soit d'alcool soit de drogue je ne sais pas si c'est en rapports avec mes attouchements sexuels vécus a la maternelle ou cp par une ado, je crois que l'on ne peux pas appeler cela viol et ensuite vers 8 ou 9 ans avec un ado toujours sans viol (fellation) ou du a un ivg très mal vécu.Aujourd'hui je ne supporte plus le regard des gens sur moi je baisse toujours la tête dès que l'on me demande si j'ai des enfants ou si je suis mariée.j'ai avoué tout cela à ma compagne et amie qui me dit d'en parler à mon psy et j'ai peur de lui en parler car le jour ou j'en ai parler a mes parents ils m'ont dit que c'était normal que c'était la découverte de la sexualité et non des abus.aidez moi merci d'avance Hors ligne #2 22788
Re: Puis Je Parler Abus Sexuelsbonjour,
cela s'appelle des abus sexuels agravés sur mineur .. punissable par la loi..
???? connaisssaient 'ils l'ado en question? à votre avis pourquoi ont 'ils réagit de la sorte?
surtout pas (la peur d'en parler) !! Elle a raison !! Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|