Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Un cadeau à son psychothérapeute#1 22701
Un cadeau à son psychothérapeuteCroyez vous que je puisse faire un cadeau à mon psychothérapeute...? Une boîte de chocolat ou autres... Je souhaite lui faire un cadeau car je l'apprécie vraiment beaucoup... » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #2 22719
Re: Un cadeau à son psychothérapeuteBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22724
Re: Un cadeau à son psychothérapeuteJe lui ai déjà dit que j'étais amoureuse de lui, savez-vous! Hors ligne #4 22734
Re: Un cadeau à son psychothérapeuteIl doit prendre ceci en compte et vous expliquer de quoi cela procède. Vous pouvez lui faire un cadeau, et lui ne doit pas l'accepter. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|