Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Main blessée et arnaque !

#1  22610

trélou
Membre actif

Main blessée et arnaque !

Bonjour Docteur,

Cette nuit, j'ai fait un rêve assez étrange : j'avais le pouce de la main droite qui était fendu d'un bout à l'autre et j'avais très mal ; je trouvais alors un hôpital (quand je rêve d'un hopital, c'est toujours de celui-là : un hôpital qui existe réellement près de chez mes parents (?...)) et le docteur qui me recevait était très nonchalant et "j'menfoutiste".
Je le priais alors de s'occuper de moi car je maintenais mon pouce afin qu'il ne tombe pas de par la blessure importante! Mais il traînait, traînait (et ma mère à proximité hurlait après moi, parce qu'elle trouvait que je ne me défendais pas assez bien par rapport à ce docteur ; du coup, il lui faisait une piqûre et elle était dans les vapes...)
Enfin, pour payer la consultation, il fallait faire au moins 20 kilomètres, et je me rendais compte, en arrivant devant une jeune fille dans un bureau, qu'en payant, on souscrivait en meme temps un contrat de téléphonie mobile (???), donc grosse arnaque....
Etrange ce rêve... Pouvez-vous m'aidez, Docteur ?
Merci d'avance et bon week-end.

"Quand on ne trouve pas son repos en soi-même, il est inutile de le chercher ailleurs." François de La Rochefoucauld

#2  22688

Re: Main blessée et arnaque !

Bonsoir

Un hôpital ou l'on ne soigne pas une blessure impressionnante c'est effectivement étrange. En fait dans cet hôpital, on ne s'occupe pas de vous, on s'intéresse a ce que vous pouvez apporter. Néanmoins, cet hôpital réussi à faire taire une mère un peu bruyante...

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  22789

trélou
Membre actif

Re: Main blessée et arnaque !

Bonjour docteur, merci pour votre réponse
je vais réfléchir pour y voir plus clair.
Bonne journée

"Quand on ne trouve pas son repos en soi-même, il est inutile de le chercher ailleurs." François de La Rochefoucauld
» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page