Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je ne sais pas si je dois rompre ni comment.....#1 22601
Je ne sais pas si je dois rompre ni comment.....Bonsoir à tous. Hors ligne #2 22633
Re: Je ne sais pas si je dois rompre ni comment.....Bonjour,
l'aide que nous pourrions vous apporter ne serait que sucsinte.. pourquoi ne pas aller consulter? Thérapeute » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22694
Re: Je ne sais pas si je dois rompre ni comment.....Bonsoir, Hors ligne #4 22713
Re: Je ne sais pas si je dois rompre ni comment.....Bonsoir,
!!?? un peu court.. qui a rompu vous ou le (la ) thérapeute?
il serait peut être utile de consulter un neurologue afin de vérifier qu'aucune lésion ne "traine" et d'écarter la piste neurologique ,certains troubles du comportements sont parfois liés à ce genre de problème.. si en plus il vous a été diagnostiqué les névroses dont vous parlez un soutien médical pourrait vous être utile.. Thérapeute Hors ligne #5 22737
Re: Je ne sais pas si je dois rompre ni comment.....Bonsoir, » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #6 28466
Re: Je ne sais pas si je dois rompre ni comment.....
L'avez vous trouvé ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|