Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Que pensez vous d'un "Break"#1 1961
Que pensez vous d'un "Break"Bonsoir a tous ! Hors ligne #2 1962
Re: Que pensez vous d'un "Break"comme souvent, tout ou presque est dit dans votre Ps: votre chéri a été blessé de votre façon de le prier à partir, il est en position d'infériorité (vous êtes déjà mère, plus âgée, c'est votre appart...)et on peut comprendre son souci, il n'est pas sûr de votre fidélité.Il doute donc d'être "à la hauteur". pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 1965
Re: Que pensez vous d'un "Break"Bonjour à vous et bienvenue, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #4 1966
Re: Que pensez vous d'un "Break"Merci beaucoup de votre conseil ! Hors ligne #5 1967
Re: Que pensez vous d'un "Break"Merci aussi Christelle. Hors ligne #6 1968
Re: Que pensez vous d'un "Break"un formule que je pratique souvent est de recevoir alternativement l'un et l'autre des membres du couple, 3,4 fois, puis, ensemble, 2,3 fois. Souvent les hommes rechignent, bien plus que les femmes, à accepter qu'on leur regarde le nombril, aussi devrez vous palabrer pour que vous soyez "à égalité" face à un psy, sinon VOUS seriez "celle qui a besoin d'un psy" et ce n'est pas un bon rôle ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 1970
Re: Que pensez vous d'un "Break"Le devenir de votre couple appartient à votre ami, car en quelques sortes soit il s'investit en tant que membre intégrale de votre famille soit il maintient une distance propice à votre mal-être. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #8 2051
Re: Que pensez vous d'un "Break"Dans tous les cas, un "break", c'est la voiture familiale par excellence ! Andouille Cynique Hors ligne #9 2052
Re: Que pensez vous d'un "Break"Voila je lui ai fait part de la possibilité de faire un break et que l'on se donne rendez vous dans un mois et demi pour faire un point. Je lui ai dit que pendant cette période chacun ferait ça vire comme il veut et qu'il ne fallait pas que l'on se reproche des choses. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #10 2079
Re: Que pensez vous d'un "Break"Sophie, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #11 3680
Re: Que pensez vous d'un "Break"Bonjour a tous, Hors ligne #12 3758
Re: Que pensez vous d'un "Break"Comment dire, j'ai l'impression qu'il ne veut pas faire un choix... (je ne suis pas psy) Il vous laisse faire, mais je pense qu'il n'accepte pas de "partir" en réalité..... Il y a toujours un demain.... Hors ligne #13 3782
Re: Que pensez vous d'un "Break"Chère Sophie, » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|