Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
complexe d'electre?#1 22536
complexe d'electre?bonjour, » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #2 22553
Re: complexe d'electre?
Impression qui vous vient d'ou ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22561
Re: complexe d'electre?de certaine situations qui me font peur, que l'on me surprenne dans le noir alors que je sais que c'est mon ami qui est à coté de moi, l'impression d"être maitrisé quand on me bloque les mains par exemple ou lorsquon me cris dessus... même si je sais que c'est pour jouer par exemple. Hors ligne #4 22576
Peu de gens aiment cette surprise ....
A votre avis, qui n'aurait pas cettre impression là ?
Jouer à quoi ? Hors ligne #5 22578
Re: complexe d'electre?oui vous avez raison, mais pour moi cela devient angoissant? Peut etre que cela est normal. Hors ligne #6 22580
Comment fait-on pour faire semblant de crier ? Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|