Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

La Solitude

#1  22531

sheridana
Nouveau membre
Pas de photo !

La Solitude

Bonsoir a tous,

Je suis ici car je me sens terriblement seule.
Je suis une fille de 26 ans, qui avec le temps va de plus en plus mal.
Ma vie se rime a maison boulot dodo et ma famille je n'ai aucune vie sociale en dehors de ma famille et de mes collegues de travail.

Je me disait que le principal est d'avoir une vie de famille. et que les amis etait superflu

Je n'ai jamais eu de veritable personne dans ma vie sur qui j'ai pu compter.
Je suis sortie avec un mec pendant 10 ans j'ai quitter tous pour etre avec lui et maintenant il se fiche de moi au quotidien et je suis toujours la car je suppose que je suis terrifie de finir seule et sans personne.

Une fois j'ai gagne un voyage personne avec qui partir personne de ma famille voulai venir avec moi je suis partie avec une collegue de travail car je n'ai personne.
Les gens se rappelle que j'existe quand il ont besoin de quelque chose ou surtout quand ils ont besoin d'argent

Que dois je faire ?

#2  22555

Re: La Solitude

a écrit:

je suis partie avec une collegue de travail car je n'ai personne.

Manifestement, vous avez au moins une collègue de travail ...

a écrit:

Je me disait que ....... les amis etait superflu

Et pourquoi donc seraient ils superflu ?

a écrit:

Je suis sortie avec un mec pendant 10 ans

Pendant 10 ans il était juste "un mec"?

a écrit:

j'ai quitter tous pour etre avec lui

Vous avez écrit tous, pas tout .... smile

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page