Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Plus de gout à la vie ... que faire ?#1 22528
Plus de gout à la vie ... que faire ?Bonjour, Hors ligne #2 22529
Re: Plus de gout à la vie ... que faire ?"senti différent" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22539
Re: Plus de gout à la vie ... que faire ?Je ne sais pas si il y a une solution à tout, et je ne sais pas si c'est un bon ou mauvais point de départ car j'ai l'impression que j'ai plusieurs problèmes qui font qu'aujourd'hui je me sente très mal, avec des douleurs au ventre et au coeur. Hors ligne #4 22540
Re: Plus de gout à la vie ... que faire ?disons qu'un psychiatre est psychothérapeute par définition; simplement certains soignent surtout par psychotropes et d'autres non et sont psychanalystes;leur consultations sont donc remboursées. Si vous êtes dans la région parisienne vous pourriez consulter un psychosomaticien (pour vos douleurs qui sont peut-être psychosomatiques).Tous ces gens-là sont fort peu disponibles et vous trouveriez plus facilement un psychothérapeute. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|