Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Comment faire rire un paranoïaque ? de François ROUSTANG#1 22502
Comment faire rire un paranoïaque ? de François ROUSTANGComment faire rire un paranoïaque de François ROUSTANG
http://www.psychanalyse-en-ligne.org/li … aque-.html Hors ligne #2 22503
Re: Comment faire rire un paranoïaque ? de François ROUSTANGAlors Peaubleue, tu dois avoir terminé le livre maintenant, qu'en penses tu ?
p.135 Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22512
Re: Comment faire rire un paranoïaque ? de François ROUSTANGEt ba non! lol je le commence à peine.... Je est en "nana-lyse"... Dans toute relation d'amour, ce qui peut nous faire mal, est la consequence de ce que sans le savoir, on se prend pour le manque de l'autre.... En-chantier de faire ma connaissance!! Hors ligne #4 22513
Re: Comment faire rire un paranoïaque ? de François ROUSTANGP.s: Tout ce qu'ils disent ne me parait pas échapper à ce que je ressens de mon psy... La psychanalyse conserve pour moi le monopole de la complexité humaine... Rien n'empèche d'ailleurs à un psychanalyste d'avoir "étudié" du Roustang et du Janov, et le plus possible de branches d'ailleurs! Je est en "nana-lyse"... Dans toute relation d'amour, ce qui peut nous faire mal, est la consequence de ce que sans le savoir, on se prend pour le manque de l'autre.... En-chantier de faire ma connaissance!! » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #5 22609
Re: Comment faire rire un paranoïaque ? de François ROUSTANGVoilà un passage de son livre qui a attiré mon attention:
------------------------------------------------------------------------------------------------- Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages... On dirait presque la réplique du fantasme non? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|