Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
gros probleme qvec mon copain#1 22375
gros probleme qvec mon copainonjour tout le monde Hors ligne #2 22378
Re: gros probleme qvec mon copain
Que la cigarette n'a rien à voir avec cette violence là Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22386
Re: gros probleme qvec mon copainje suis completement perdu la maintenat il ne sait pas excuser pour ce qu'il a dis ou fais il me parle plus et ne supporte pas de m'entendre lui parler .Il dis que nous 2 c fini que a la fin de la semaine il pars mais j' y crois pas que dois-je faire je suis completement perdu .Comme vous l'avez dis la cigarette est une excuse ,mais il a eu un frere handicape qui est mort alors il me dis que si j ai un enfant comme ca ben il partira me laissera alors que si je fume c'etais occasionnellemnt mais mainteant c bon j' arrete mais il s en fous que faire » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|