Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

gros probleme qvec mon copain

#1  22375

cece1
Nouveau membre
Pas de photo !

gros probleme qvec mon copain

onjour tout le monde

Je viens vous parler car je ne sais pas a qui me confier pour avoir des avis objectifs .
Je vous expose le probleme.
Hier mon copain a decouvert que je fumais encore un peu .Pour preciser j'avais arreter de fumer mais après j ai repris mais en cachette si on peu dire il l avais déjà decouvert 2 fois auparavant .J ai repris car c dur mais je fume surtout par habitude car on est parti plus de 15 jours en vacances et je n avis pas envie de fumer .Je pense que c est le train train et stress de la vie qui me pousse a fumer .
En tous cas je m etais dis que j allais arrêter la dernière fois qu’il l avais découvert mais quelques temps après j ai recommencer en cachette .La hier il a vu des traces de cendres sur la voiture et la il a commercer a s’enerver ce qui est normale .
Après il est parti et il ma tel dégouter car on voulais faire un bebe mais c est pas prévu pour maintenant je prend encore la pilule mais le truc c’est que quand je lui ai avouer ben il est devenu fou en disant que si on a un enfant il va être pas normal maladie mais c est bon j arête et en plus je n’avais surement pas l intention de fumer si je suis enceinte .
Et la il est rentrer hier j étais déjà au lit il est pas venu me voir ce matin pas un mot rien du tout et la depuis ce matin je reçois que des sms pour me dire qu’ il va me quitter que je peu annuler le rendez vous avec l’architecte car on a acheter un terrain il me dis qu’il va vendre sa moitier que je me d emmerde avec la mienne j arête pas de lui dire pardon je voulais pas que je regrette et la il me traite par message de tout les noms putes boudins etc que y a plein de nana qui voudrais etre a ma place des nana mannequin avocate etc…… que je mérite d’avoir un enfant handicape ou avec une maladie ou mal formation et que si ce soir je lui parle il me frappe a un point que j’imagine meme pas que jamais plus il voudra faire d enfant avec moui que je merite un mec qui me baise et me jette comme un merde etc ……
Ben ce matin on a discute du moins essaye et il a commence a me donner des coups sur la tete coups de pieds coup de ceintre sans me faire de bleu tirere les cheveux en me disant tqis toi sinon je te met dans la salle de bain en me traitant et rabaissant comme quoi je vais lui faire un gosse handicape a cause de la cigarette aue j etais pas une fille bien que c est pour ca que j etqis pas encore marie je sais plus quoi faire

Aidez moi vous en pensez quoi?

#2  22378

Re: gros probleme qvec mon copain

a écrit:

vous en pensez quoi?

Que la cigarette n'a rien à voir avec cette violence là
Qu'on ne lève pas la main sur une femme (ni sur un homme d'ailleurs)
Que si ses coups ne vous font pas de bleus, ils sont des coups quand même et vous mettent en danger !!!!

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  22386

cece1
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: gros probleme qvec mon copain

je suis completement perdu la maintenat il ne sait pas excuser pour ce qu'il a dis ou fais il me parle plus et ne supporte pas de m'entendre lui parler .Il dis que nous 2 c fini que a la fin de la semaine il pars mais j' y crois pas que dois-je faire je suis completement perdu .Comme vous l'avez dis la cigarette est une excuse ,mais il a eu un frere handicape qui est mort alors il me dis que si j ai un enfant comme ca ben il partira me laissera alors que si je fume c'etais occasionnellemnt mais mainteant c bon j' arrete mais il s en fous que faire

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page