Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Endormissement de l'enfant/ famille monoparentale#1 22342
Endormissement de l'enfant/ famille monoparentaleBonjour, Hors ligne #2 22352
Re: Endormissement de l'enfant/ famille monoparentaleL'enfant de cette âge rencontre ses premières angoisses, vous le savez car en vous lisant vous dites :
En revanche, lorsque je lis :
Je ne suis pas certaine que vous parliez d'elle uniquement mais bel et bien de VOUS dans un premier temps, puis d'elle par voie de conséquences.
C''est il passé quelque chose de nouveau dans votre vie à toutes les deux à cette période là ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22390
Re: Endormissement de l'enfant/ famille monoparentaleBonsoir, Hors ligne #4 22413
Re: Endormissement de l'enfant/ famille monoparentale
C'est à dire ?
et vous seriez coupable de QUOI ?
Peut-être qu'en signifiant ceci votre petite fille et ce, avec ses mots, vous a signifié que vous étiez autorisé à l'aimer... comme vous auriez aimé son papa si cela s'était passé autrement. Qu'en pensez vous ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 22452
Re: Endormissement de l'enfant/ famille monoparentaleBonjour, Hors ligne #6 23241
Re: Endormissement de l'enfant/ famille monoparentaleJe n'ai pas donné suite à votre dernier message, car j'ai eu le sentiment que vous aviez clarifié quelques horizons.
Bonne continuation à vous, je suis certaine que vous vous autoriserez un jour à pousser la bonne porte. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|