Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Mon ami est violent physiquement et lui aussi a été frappé et violenté

#1  22334

etoualefeelante
Nouveau membre
Pas de photo !

Mon ami est violent physiquement et lui aussi a été frappé et violenté

Bonjour,

Je m'appelle Jessica, j'ai 19 ans mon ami 22 ajrd, je vis en suisse, je suis perdue... Je suis avec mon ami depuis 1 année. Tout allait très bien jusqu'à il y a quelques mois où il a commencé à être agressif voire violent avec moi. Il ne m'a encore jamais donné un coup directement, il s'agit surtout de me brutaliser et de m'humilier, les insultes sont pires que tout le reste. Il m'humilie avec tellement de haine et redevient gentil ensuite. Nous vivons ensemble depuis 5 mois et les crises ont commencé peu avant mais crescendo bien évidemment. Il a un petit frère et leur père a toujours beaucoup ravaillé et il rentrait pour leur taper dessus car leur maman se shoutait aux médicaments à cause de douleurs au dos, elle a donc jamais rien fait. Leur relation avec leur père est inexistante tant pour mon ami que son frère, par exemple, nous avons eu un accident de voiture assez grave et son père n'a pas pris le temps pour venir le voir. Il sait que Matthieu me frappe et m'insulte mais fait comme si de rien n'était! Je hais ces parents à travers lui, car il me faut un coupable. Ils ne sont jamais la pour lui, ne l'ont jamais aidé, il a toujours été rabaisser par sa famille sauf par ses grands parents maternel. Il en a je pense bcp souffert et s'est réfugié dans l'alcool dans sa jeunesse ensuite il a fui ses problème en déménageant loin de sa famille, il a terminé ses étude et a un travail stabe qui lui plaît mais maintenant c'est à moi de payer les pot cassés. Il est suivi par une Kinésiologue et il va également parler de la violence dans une fondation d'aide contre la violence. Il a décidé de s'en sortir. Nous avons arrêté d consommer du cannabis ensemble, il ne boit plus une goutte d'alcool mais sa colère est tjs là... pensez-vous qu'on suivi psychiatrique avec une médication comme du Zyprexa à petite dose pourrait l'aider à se contenir le temps d'apprendre à se gérer tout seul? Que me conseillez-vous?
Merci d'avance pour votre aide!

#2  22350

Re: Mon ami est violent physiquement et lui aussi a été frappé et violenté

a écrit:

Il ne m'a encore jamais donné un coup directement

et

a écrit:

Il sait que Matthieu me frappe

?

a écrit:

Que me conseillez-vous?

De lui "conseiller" d'aller consulter rapidement un psy et de bien réaliser que cette violence est un véritable danger pour vous dont il vous faut vous protéger ...

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page