Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
envie de faire le metier de psychanaliste#1 22169
envie de faire le metier de psychanalistebonjour mon reve est de devenir psychanaliste jetais decourager ne trouvant pas de centre de formation serieu et la enfin je suis tomber sur un etablissement reconnu par letat de psycologie praxisa formation je vais suivre une formation dun an psycologie de lenfant pourrais je apres ma formation m installer a titre liberal de psychanalise pour enfant sachant que jai une reel passion pour ce metier merci de me repondre Hors ligne #2 22179
Re: envie de faire le metier de psychanalisteCeci : Praxisa est organisme de formation soumis au contrôle pédagogique de l’Education Nationale. ne signifie pas ceci :
Pour le reste, les réponses données sur le forum pour votre projet de formation par Educatel me semblent tout aussi pertinentes pour votre projet de formation par Praxisa. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|