Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Abandon d'analyse#1 22114
Abandon d'analyseBonsoir pourriez vous me dire que devient le lien à l'analyste quand on abandonne une analyse alors qu'elle n'est pas terminée merci Hors ligne #2 33842
Re: Abandon d'analyseIl n y a pas de généralités.C'est à parler dans le cadre de votre analyse.Je me permets de vous demander si vous craigniez de vivre un sentiment de solitude tristesse ou d'abandon ?? Nicole ROBBERECHTS Psychologue-Psychanalyste Paris -0624611082 Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 33848
Re: Abandon d'analyseBonjour ma question est ancienne et cependant toujours d'actualité , je pense avoir très peur de l'abandon , je suis devenue très dépendante de ma psy Certains évènements réactivent cette peur et rendent cette dépendance très difficile à supporter Vous me direz pourquoi ne pas vous en défaire , cela crée sans doute de grands blocages Dans les instants les plus durs j'ai envie d'abandonner l'analyse et ma peur alors revient à ma question première " et si la souffrance est encore plus grande si je ne supporte pas cette séparation " Merci pour votre réponse bonne journée Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|