Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Besoin d'aide : Relation compliquée par rapport a mon couple

#1  22090

jessi
Nouveau membre
Pas de photo !

Besoin d'aide : Relation compliquée par rapport a mon couple

"Voila j'ai rencontré mon copain, sa fait 3 ans maintenant qu'on est ensembles, il a 26 et j'en n'ai 19!!! On vit une fabuleuse histoire d'amour!!! On est très fusionnel, en 4 ans d'amour on a du ce disputer 2 fois!!! On tien vraiment l'un a l'autre!!!

Mais voila parce qu'il y a un mais dans l'histoire!!! Mes parents n'acceptent pas mon copain!!! Quand on c'est mis ensembles j'en avais 16 et lui 23 ans, donc c'est a dire que je n'était pas majeur tandis que mon copain l'était!!! Mes parents ne l'acceptent pas!!! Ils pensent que mon copain profite de moi!! On a tout essayé, mon copain a essayait de parler à mes parents mais rien a faire ils sont bornés!!! Donc avec mon copain on c'est dit on va vivre caché!!! Mais mes parents sont persuadés que je suis encore avec, ils fouillent mes affaires, ils m'espionnent (moi je suis encore au lycée tandis que mon copain travail mais juste a coté de mon lycée donc entre midi et une heure et demi il vient me voire), mes parents viennent de temps en temps au lycée pour voir si il n'est pas avec moi, mais voila des fois il nous surprennent ensembles donc on fait attention, on regarde les voitures qui arrivent,... pour éviter que quand ils arrivent qui nous voient dans les bras l'un de l'autre. C'est vraiment quelque chose d'horrible à vivre, c'est super difficile. Ma mère se connecte aussi sur mon msn et ce fait passer pour moi donc des fois difficile pour mes amis de savoir si c'est moi ou ma mère mais heureusement on a pas la même écriture. Je mens a mes parents pour sortir (car sinon ils me laissent pas sortir par contre ils appelle les parents de l'amie à qui j'ai dit a mes parents que j'allais mais je suis prudente je préviens mon amie pour dire a sa mère de dire que je suis chez elle)

J'aime pas ça du tout, je fais souffrir mon copain !! Fouiller dans mes affaires, c'est voler mon intimité, ils sont allés trop loin mes parents dans tout ce qu'ils ont fait!! Je pourrais jamais laisser tombé mon homme!!! Il à toujours était là pour moi que ce soit dans les moments de galère ou de joie, il m'a toujours soutenu, je l'aime plus que tout et il m'est impossible de rompre avec lui. Quand a mes parents, je les aime énormément normal ces sont mes parents, mais c'est vrai qu'ils m'ont énormément déçus sur ce coup là!! Ils ont même pas essaye de parler avec mon chéri ou encore de le comprendre!!
Et ce que j'aimerais la tout de suite c'est être avec mon chéri mais cela n'est pas possible mes parents me laisse pas sortir et ça me met or de moi..."

Depuis quelques temps il s'est passé des choses :

Maintenant mes parents savent qu'on est ensemble, et qu'on est toujours resté ensemble ! Ils l'ont appris par des amis a eux, qui nous on surpris ! Lorsqu'ils l'ont su, le soir même quand je suis rentrée chez moi, ma mère c'est mise a crié a traiter mon homme de tout (pédophile, profiteur, **** et j'en passe), et sachez que ça fait très mal d'entendre ça ! J'ai fahi craquer devant elle mais je me suis dit qu'elle serais beaucoup trop contente, donc je lui est dit tout ce que j'avais sur le cœur ! Je lui est dit : qu'elle ne pouvait pas dire ça puisque qu'elle ne le connait pas, qu'elle n'a même pas essayé de parler avec lui ! Que c'est un mec bien et que je l'aime et ça elle pourra rien y faire. Malgré ce que je lui avais dit elle reste sur ça position ! Elle va même jusqu'à me dire qu'il me trompe ! Je lui ai demandé pourquoi elle disait ça elle ma dit que c'était une fille qui nous connaissais mon chéri et moi qui lui a dit ! Elle a pas voulu me dire son nom ! Je pense tout simplement que ce soit Alice (une fille que je déteste et qui est jalouse de ma relation avec mon chéri puisque il la souvent repoussé même avant que je soit avec mon homme) !
Depuis mes parent me laisse sortir de moins en moins ! Elle appelle mon lycée pour savoir si je suis bien en cours. A la sortie des cours elle viens me chercher ! Elle fouille dans mon portable, elle regarde mais message que j'envoie et que je reçois !

J'en peux vraiment PLUS, je suis à bout !
Mais dans cette histoire y'a quand même du positif, avec mon chéri, on est toujours autant amoureux !

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

#2  33810

Re: Besoin d'aide : Relation compliquée par rapport a mon couple

J'ai envie de vous demander où en est maintenant votre histoire e t comment vos parents réagissent .Quelque chose a t il change.
Peut être une thérapie familiale ou quelques entretiens pourraient aider à débloquer la situation ??
Nicole ROBBERECHTS
Psychanalyste
Paris

Nicole ROBBERECHTS
Psychologue-Psychanalyste
Paris -0624611082

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page