Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

mari violeur

#1  22085

maguelonne
Nouveau membre
Pas de photo !

mari violeur

bonsoir,

si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour essayer de trouver des réponses.... mais je ne veux pas être jugée, comme, j'ai pu l'être sur d'autres forum. D'avance merci pour votre écoute.

Mon mari est en prison pour plusieurs viols, et tentatives de viols. Il est incarcéré depuis un peu plus d'un an et son procès aura lieu en juin.

Lors des faits, j'étais enceinte de notre 1er enfant, que nous avons eu grâce à un don d'ovocytes, et ce au bout de 6 ans d'attente et d'espérance.

Mon mari (enfin, ex-mari) m'a donc laissé seule, avec ce bébé à naître, et qui aura une vie "particulière". Je lui en veux, et en même temps, j'ai mal pour lui....

suis-je folle, ou bien normale : à savoir q'il n'a jamais été violent avec moi, et que je ne l'ai jamais vu perdre son san-froid, dans quelque circonstance que ce soit. Il était très gentil, avec tout le monde, voire même trop gentil.

Maintenant, il s'accroche à moi et me fait des reproches (que je ne vais plus le voir, que je ne lui amène pas notre fils, qui n'a que 14 mois!, que je vais faire son malheur parce qu'il ne saura pas qui est son père.....)

Je ne sais pas quoi penser. J ne cèderai pas aux menaces, c'est sûr, mais comment lui faire comprendre que ce qu'il a fait est IMPARDONNABLE ????

Voilà, je suis très heureuse de vous avoir "rencontrée", vous allez peut-être m'aider...

Maguelonne

Hors ligne

 

#2  22088

Re: mari violeur

a écrit:

suis-je folle, ou bien normale

Cette question fait-elle référence à ceci?:

a écrit:

Je lui en veux, et en même temps, j'ai mal pour lui....

a écrit:

Mon mari (enfin, ex-mari)

Vous êtes divorcée.....  ou pas ?  (ou pas encore ?)

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  22089

maguelonne
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: mari violeur

merci pour votre réponse

Oui, nous sommes divorcés. et oui, je me demande comment je peux avor de la pitié pour lui, après ce qu'il a fait (et en plus, pas préservatif, ni avec les victimes, ni avec moi !)
Il me dit qu'il ne se rendait pas compte que ce qu'il faisiat était mal...
il a des tendances maniaco-dépressive ( il était suivi par une psy pas ompétente du tout, et allait de plus en plus mal).

Merci
Maguelonne

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

#4  22091

Re: mari violeur

a écrit:

je me demande comment je peux avor de la pitié pour lui, après ce qu'il a fait

Peut-être parce qu'il n'a pas fait que ça ..... puisque:

a écrit:

6 ans d'attente et d'espérance.

a écrit:

q'il n'a jamais été violent avec moi, et que je ne l'ai jamais vu perdre son san-froid, dans quelque circonstance que ce soit. Il était très gentil, avec tout le monde,

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page