Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Pourquoi je n'ai jamais eu aucune relation?#1 21987
Pourquoi je n'ai jamais eu aucune relation?Voila...j'ai bientot 25 ans et je ne suis jamais sortie avec un mec de ma vie. je n'ai même pas eu l'once d'une petite histoire, pas de calins, pas de bisous, un homme ne m'a jamais tenu la main, rien de rien...J'ai même pas eu de rdv amoureux, j'ai jamais eu d'invitations. ENfin bre,f le néant intersidéral, mon bagage amoureux est vide. Hors ligne #2 22000
Re: Pourquoi je n'ai jamais eu aucune relation?
vous en êtes ou avec ça aujourd'hui ?
Est-ce que ça veut dire que vous vous trouvez jolie, "digne" d'être aimée ?
Comment fait on pour faire quand le défaire est déjà prévu ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22018
Je déteste toujours autant ça. En fait, je trouve ça stupide de s'appuyer sur le physique d'une personne pour vouloir entrer en contact avec elle. Je trouve ça arbitraire et superficiel. Avant j'étais abordée par des gros lourds qui de toute évidence ne comprenait pas le langage du corps. Maintenant, je suis de moins en moins abordée et je préfère ça de loin, je ne pense pas que je ne plaise pas, mais mon attitude froide et détachée n'encourage pas que l'on vienne à moi et c'est bien ça le but. Mais quand un homme s'impose à moi, c'est à dire qu'il ne prend pas en compte que je ne veuille ni le voir, ni lui parler, je vois ça comme un viol de mon monde intérieur et ça me met vraiment en colère, j'en deviens très agressive et sur le défensive. je n'ai aucun souvenir qu'un garçon m'ait abordée sans que ça ne m'ait franchement énervée.
Mmmm...Je ne me trouve plus moche, mais potable, sortable. Jolie? parfois oui quand je me sens bien, je me trouve plus bien que jolie en fait. On ne m'a jamais dit que j'étais jolie donc je ne sais pas trop.Digne d'être aimée? ça c'est un autre débat. je ne sais pas trop. Je veux dire, d'un point de vu objectif, quand je me regarde, je ne me dégoute pas de l'extérieur, de l'intérieur, je trouve aussi que ça va mais l'amour c'est pas être digne ou pas digne. Je pense qu'il ya des gens indignes à l'intérieur mais qui sont aimés quand même. On peut, je pense, se trouver indigne d'être aimé, mais être quand même aimés, non?
Je n'ai jamais eu de relations mais je ne suis pas naive. Je n'ai pas eu de copains mais j'ai eu des amis. je sais que les relations humaines sont compliquées. On peut changer de voie, se perdre de vu et ne plus s'entendre. Les divorces se multiplient et dans tous les domaines, on est amené à changer, changer de partenaire, changer de boulot, changer de villes. Je pense qu'il faut savoir garder en tête que toute relation peut être vouée à la réussite, certes, mais aussi à l'échec. Je ne crois pas au prince charmant et à l'âme soeur, cette idée que nous n'aurions qu'une personne, qu'une moitié sur ce monde. Je pense au contraire, qu'on peut avoir plusieurs partenaires compatibles. C'est dans ma nature, pour toute chose, je pense au succès mais aussi à l'échec (pour me protéger) parce que je pense que dans toute expérience bonne ou mauvaise, on en retire forcément un enseignement. Ce qui revient à dire que même dans le mauvais, il ya du bon, alors pourquoi devrais-je l'occulter? Hors ligne #4 22033
Re: Pourquoi je n'ai jamais eu aucune relation?N'auriez pas, au fond, une certaine peur ou un certain mépris de "l'homme sexué" ? » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #5 22034
Mmm...J'ai été élevé dans une certaine rigueur vis a vis des garçons. Une éducation arabo-musulmane assez stricte. On m'a toujours appris à me "couvrir" devant des hommes, y compris mon père ou mes frères. Je ne parle pas de voile mais de veuiller a ne pas montrer mon ventre ou porter des choses trop courtes qui montrerait mes cuisses ou mes fesses, donc toujours porter des choses plutot amples et longues. Hors ligne #6 22037
Qu'en est-il de votre "idée" de la sexualité ? » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne publicité#7 22042
Je suis bien évidemment vierge du fait de mon incapacité à "être" avec un homme mais je n'en ai pas moins des besoins, des pulsions, des fantasmes. Je ne me considère pas comme une obsédée mais je pense que je n'ai pas de blocage véritables à ce niveau. Hors ligne #8 22043
Re: Pourquoi je n'ai jamais eu aucune relation?vous utiliser à deux reprises l'expression "m'abandonner". pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 22044
J'ai un caractère assez autoritaire. Je n'accepte absolument pas de me faire dominer ou dicter ma conduite. Quelque part, j'aime avoir le pouvoir et pas l'inverse. La plupart du temps je m'efforce de garder cette liberté sur moi même, d'éviter de me faire manipuler ou que quelqu'un essait de limiter ma liberté d'action. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #10 22045
Re: Pourquoi je n'ai jamais eu aucune relation?"on en vient quand même à la pénétration" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 22046
Je n'ai jamasi vu faire l'amour comme un don...ENfin si, un don de soi, un moment de partage mais il est vrai que je me concentre plus sur moi et mes sentiments plus que ce que pourrais penser ou ressentir un homme... Je m'appuie sur ma position à moi et mon problème qui est que je ne peux accepter l'idée que quelqu'un me voit vraiment. Quand je dis voir, c'est vraiment voir qui je suis au plus profond de moi, la partie que je cache à tous parce que j'estime qu'ils n'en sont pas dignes. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #12 22047
Re: Pourquoi je n'ai jamais eu aucune relation?"Je n'ai jamais vu faire l'amour comme un don" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #13 22048
Re: Pourquoi je n'ai jamais eu aucune relation?Non en y réflchissant bien, ce que j'ai dit n'est tout à fait correct. EN fait, je dirai que je cache une partie négative tout au fond de moi à ma famille et mes amis pas parce qu'il n'en sont pas dignes mais parce que je pense qu'il serait déçus si ils me connaissaient vraiment. J'ai besoin de garder cette confiance qu'ils en ont en moi. Hors ligne #14 22049
Re: Pourquoi je n'ai jamais eu aucune relation?"j'ai déjà du mal avec le tout début" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #15 22050
Je vais déjà commencer à y penser, essayer de voir les choses sous cet angle. Hors ligne #16 22051
Re: Pourquoi je n'ai jamais eu aucune relation?"une partie négative tout au fond de moi" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #17 22052
Re: Pourquoi je n'ai jamais eu aucune relation?"attirée que par des hommes diamétralement opposés à moi." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #18 22053
Oui vous avez raison. On m'a élevé dans l'idée qu'un homme est un danger, un prédateur cherchant à profiter de moi...Déjà d'un point de vu général, je ne vois pas l'étranger ou l'étrangère comme un ami, ou amie...Je me méfie de tous en particulier des hommes, même si j'essaie de sortir de ça de plus en plus maintenant. je me force et j'apprend sur les homems et je vois que j'aime de plus en plus.
Je pense que les gens se méprennent sur moi. Je ne sais pas si tout le monde a sa face obscur, j'aime a le penser. Mais je n'ai pas une bonne idée de l'être humain en général. Et moi je ne me trouve pas parfaite. J'essaie d'avoir un comportement le plus droit possible mais ya tjs un moment ou j me trouverai méchante, pas assez généreuse, pas saine. Je ne sais pas comment l'expliquer mais personne n'est parfait, je le pense. ça veut donc dire que nous sommes perfectibles. Alors je me met en quête de corriger ce qui ne va pas chez moi.
C'est quelque chose qui m'inquiète. Et je pense que ça me bloque quelque part. je me dis toujours que même si je trouve chaussure à mon pied, je vais devoir mener des luttes et une joie sera aussi synonyme de lutte, de tristesse, de dispute. Ma mère est très pratiquante et ça ne passera pas comme une lettre à la poste. je sais très bien à quoi je m'attend en persistant sur cette voie. J'ai même pensé parfois abdiquer. Mais je ne peux pas, une voix au fond de moi me dit que je ne peux pas. Je suis d'éducation musulmane mais je ne me vois pas avec un musulman, c'esy impossible. Et cette contradiction amènera tout ou tard pour moi de décevoir mes parents, d'amener une crise au sein de la famille, voire une rupture... » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #19 22054
Re: Pourquoi je n'ai jamais eu aucune relation?vous pointez du doigt pourquoi LES religions ne grandissent pas l'homme. Ne faites pas l'erreur de vous couper de votre famille: si vous vous trouvez un copain, présentez-le: vous verrez bien la tête que fait votre mère. Demandez lui si elle croit TOUJOURS à la jihad ! Si non, parlez lui TOLÉRANCE. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|