Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Pourquoi je n'ai jamais eu aucune relation?#20 22064
Re: Pourquoi je n'ai jamais eu aucune relation?
Ce n'est pas que je vais décider de me couper de ma famille de moi même. C'est peut être ELLE (ma mère) qui va rompre avec moi...pendant un temps je pense. Ma mère est très pratiquante mais elle est très loin de nous parler du jihad vous savez! Je veux dire que selon le coran, dans les règles, une femme musulmane ne peut pas s'unir à un non musulman. C'est ainsi que c'est interprété en tout cas. Elle veut juste que nous suivions notre religion, que nous (mes frères et soeurs) nous impliquions plus dedans. Elle nous parle plus prières que jihad. Alors pour elle, si on se marie, ou on fréquente un homme/femme musulman(e), elle se dira tranquille quant à l'apprentissage ou la pratique de notre religion. Elle se sentira tranquille en nous sachant entre de bonne main, on oubliera pas d'où on vient. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|