Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
la PNL#1 21933
la PNLNous avions des problèmes de couple et mon mari a souhaité voir une psy et il a suivi une PNL. Chose qui me semblait positive mais depuis il a changé. Je pensait que cela nous aiderait dans notre couple et finalement il est parti. J'ai besoin de comprendre ce qui a bien pu se passer. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #2 21949
Re: la PNL
Est-ce que ce n'est pas le but de toute démarche psychothérapeutique ?
Il est probable que seul votre mari puisse vous l'expliquer.
Vous voilà donc probablement en (grande?) souffrance, avec un deuil à faire. Il pourrait être judicieux que vous vous fassiez aider vous pour ce difficile cheminement. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|