Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Mon Directeur et moi

#1  21892

frederic1976
Nouveau membre
Pas de photo !

Mon Directeur et moi

Bonjour,
Je vis une histoire qui est assez grotesque... Je suis gay et j'ai eu une relation amoureuse avec mon directeur... Jusque la tout va bien, le seul problème c'est qu'il vivait avec un autre garçon ma relation amoureuse cachée à durée 6 mois il est venu habité chez moi après une longue reflexion, et un dimanche comme ça il m'annonce qu'il ne peut pas oublier son ex petit ami qu'il aimait encore... Ca a été le grand désespoir car je l'aime tellement, de plus dans cette histoire mon fils que j'élève seul depuis sa naissance avait accepté cet homme comme son 2 ème Papounet, il est parti , j'ai l'impression que ma vie me quitte aussi, j'essais de faire face mais je ne dors plus, ne mange plus et le pire c'est que je vais devoir le voir au travail.... Je ne sais plus quoi faire et je ne voudrai pas demissionner de mon poste mais je me sens sans la moindre force et je sais que j'ai mon petit garçon qu'il faut que j'assure mais je souffre tellement, je n'ai rien compris à ce qui m'arrivait c'est comme le décès subit de quelque chose ou quelqu'un je n'accuse pas le coup et j'ai beau me dire que voilà cette histoire est finie mais je n'y arrive pas j'ai l'impression de devenir dingue completement à l'ouest de ce que je suis, alors je n'attends pas une formule magique qui de toute façon n'existe pas , mais juste un peu d'aide avant que je foire tout
merci beaucoup

» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

#2  22384

Re: Mon Directeur et moi

a écrit:

avant que je foire tout

Que pourriez vous foirer ? Quand vous dites cela, vous pensez à quoi ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page