Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
fantasme ou réalité#1 21879
fantasme ou réalitéBonjour, Hors ligne #2 21881
Re: fantasme ou réalité"Et comment pourrait-on avoir des fantasmes d'incestes ?" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 21893
Re: fantasme ou réalitéJe vous remercie pour votre réponse rapide. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #4 21895
Re: fantasme ou réaliténon, pas du tout; Freud avance que bien des soi-disant souvenirs ou rêves d'inceste sont produits par l'attirance pulsionnelle de la fillette vers son père. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 21899
Re: fantasme ou réalitéJ'ai 24 ans. Hors ligne #6 21902
Re: fantasme ou réalitéje pense qu'il serait bien utile que vous cherchiez un analyste et que vous essayez de "faire le tri" de tous ces soucis... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 21904
Re: fantasme ou réalité"Ma psychologue" ?? dans un CMP? Hors ligne #8 21905
Re: fantasme ou réalité"il pourrait y avoir un doute" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 21907
Re: fantasme ou réalitéOui je comprends très bien. Hors ligne #10 21908#11 21910
Re: fantasme ou réalitévous nous direz ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #12 22026
Re: fantasme ou réalitéJ'ai essayé de prendre un rdv avec un psychiatre. En fait, cela faisait un moment que je voulais un rdv, mais à chaque fois cela ne convenait pas. J'avais laissé mon numéro et il m'a rappelé jeudi en me disant qu'il ne pouvait pas me prendre avant juillet. Hors ligne #13 22027
Re: fantasme ou réalitéil y a un gros problème avec les psychiatres en France: ils sont tous totalement sur-bookés! Ne croyez pas qu'il se débarrasse de vous, son délai est normal. Soyez patiente. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #14 22029
Re: fantasme ou réalitéMerci » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #15 28486
Re: fantasme ou réalitéLa nuit dernière, j'ai pensé à mon pb avec le hommes ou plutot devrais-je dire ma peur des hommes. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|