Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Mere D'acceuil Manipulatrice et Rancuniére

#1  21864

Pipistrelle
Nouveau membre
Pas de photo !

Mere D'acceuil Manipulatrice et Rancuniére

Bonjour,

Mon histoire est la suivante.
J'ai eté elevé ainsi que ma propre soeur dans une famille d'acceuil ainsi qu'un autre garçon.

Nous avons subi violence physique mental et psycologique.

J'ai fait ma premiere ts à 14 ans lorsque ma soeur est partie.

Elle subissait des attouchements; je l'ai vecu comme un autre abondon et je suis passée à la casserole à mon tour comme on dit.

j'ai tout melangé dans ma tête !!!

j'ai culpabilisé pour ma soeur et je suis devenu folle de rage aprés ma mère qui quant je lui ai dit m'a répondu "qu'est ce que ce sera avec les autres hommes !"

De plus j'ai subi ces menaces car sa fille voulait que je soi marraine de son enfant.
et par derriere elle m'a dit que si j'accepté je le paierai toutes ma vie.
bref j'ai eu peur.(car elle faisait de magie noir et j'y croyait en plus de sa violence).

Depuis ma vie est une catastrophe.

Hier, pour des raisons de harcélement (elle vient derriere chez moi et je l'ai pas vu depuis des années), j'ai fini par l'appelé afin de savoir ce qu'elle voulait.

Elle se plaint que je l'ai blessé d'etre parti comme cela, que c'est moi qui m'est imposé pour etre marraine, que je suis responsable de n'avoir pas etait assez proche de ma soeur (j'ai tellement culpabilisé qu'il ni a pas un jour ou j'ai pleuré).
bref , elle laissé echappé qu'elle voulait des excuses.

Elle a toujours etait manipulatrice. et hier je voulais lui parlais de ma souffrance par rapport à tout ce qu'elle nous avait fait tout en lui disant que je ne chercher pas à la culpabiliser : elle a répondu que de toute facon elle ne culpabilisait pas !!!!!

Elle s'est meme proposé de m'aider pour ma thérapie car je lui ai dit que j'etais trés malade.

Elle voudrait que je revienne la voir ! et me reproche de ne l'avoir jamais fait.
Je lui ai dit que j'avais trop de colére vis à vis d'elle.

j'ai tellement de chose sur le coeur que dois je faire ?
lui ecrire ?
La revoir m'est penible pas parceque c'est ma mére (je suis arrivé chez elle à l'age de 5 mois et m'a bien fait comprendre qu'elle en a toujurs fait plus pour moi que pour les autres) mais parceque c'est une personne qui ne reconnait jamais le mal qu'elle fait.

Elle est comédienne, divise pour mieux regner, et autoritaire et j'ai vraiment envie de la frapper et lui rendre les coups qu'elle m'a donné.
(on a etait maltraité lontemgs et abusé. je n'ai jamais reussi à construire ma vie).

Je suis tombé dans la drogue douce l'alcool et les aventures sexuelles aprés une déception sentimentale.

Aujourd'hui je ne crois plus en mon avenir et la haine à pris le dessus sur tout le reste.

Merci pour votre aide. Aidez moi s'il vous plait.

#2  22382

Re: Mere D'acceuil Manipulatrice et Rancuniére

Bonjour,

Etes vous en thérapie actuellement ?

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page